Anna Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anna Camp

Message par MAGALIE le Dim 11 Sep - 12:21




Anna Camp 


Révélée notamment dans le film Pitch Perfect et dernièrement à l'affiche de Café Society de Woody Allen, l'actrice vient de convoler en justes noces, à quelques jours de son 34e anniversaire, avec son chéri Skylar Astin.


Les tourtereaux se sont rencontrés en 2013 mais leur relation a été quelque peu tenue secrète en raison de la procédure de divorce alors en cours concernant l'union précédente de la belle, qui a été l'épouse de Michael Mosley. "Nous étions d'abord amis et avons juste sympathisé," avait-elle confié en 2014 au magazine Glamour. Puis l'évidence rattrape les amoureux, qui officialisent leur amour aux yeux du monde avec des fiançailles célébrées à la période du Nouvel An de cette année.


Ce week-end, ils se sont dit oui en Californie. Une cérémonie en plein air qui avait soigneusement été orchestrée par le couple. Le style était plus que jamais au rendez-vous. La mariée était vêtue d'une somptueuse robe Reem Acra, de chaussures Vince Camuto et sublimée par des bijoux Neil Lane et Lorraine Schwartz. Skylar Astin quant à lui rayonnait de bonheur dans son costume réalisé sur mesure par la griffe Ermenegildo Zegna.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum