Elodie gossuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elodie gossuin

Message par MAGALIE le Jeu 4 Aoû - 19:45

Elodie Gossuin 
remariée avec Bertrand

A l'occasion de ses noces d'étain, Elodie Gossuin a renouvelé ses voeux de mariage avec son mari Bertrand Lacherie. Une cérémonie qui s'est tenue le 24 juillet dans leur maison des Landes et qui a ravi leurs enfants, lesquels sont à l'origine de cette belle idée. A coeur ouvert sur ce grand jour, elle dit tout sur l'homme qui partage sa vie...

Un mariage "à l'américaine", au bord de l'eau, avec seulement neuf invités et une robe faite par sa maman à la dernière minute, des petits messages, des bracelets plutôt que des blagues, et des ballons... Il n'en fallait pas plus à Elodie Gossuin pour célébrer ses dix ans de mariage ! Pour la populaire ex-Miss France, c'est clair et net : Bertrand, c'est le seul et l'unique. "Il n'y aura pas d'autre homme dans ma vie que Bertrand. Je veux vieillir avec lui. Surtout, je n'ai pas peur de vieillir avec lui", confie Elodie Gossuin à Gala. D'ailleurs, avec son époux, elle rêve d'une vie simple et de former un adorable couple de petits vieux qui s'aiment encore malgré les années.

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut