Shannen Doherty

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Shannen Doherty

Message par MAGALIE le Sam 19 Nov - 18:52















Shannen Doherty donne des nouvelles de son état de santé. Il y a quelques jours, l'actrice de 45 ans subissait une ultime séance de chimiothérapie avant la prochaine grande étape de son traitement. Très active sur le réseau social Instagram, où elle est désormais suivie par plus de 750 000 abonnés, la star américaine continue de documenter son quotidien dans l'espoir d'aider les personnes qui mène le même combat.


Entourée de son chirurgien esthétique, le docteur Jay Orringer, Shannen Doherty a tenu à expliquer à ses fans les raisons pour lesquelles elle se trouvait en pleine consultation. "J'ai une prothèse d'expansion tissulaire [à l'intérieur du sein] et, parce que je démarre bientôt la radiothérapie, mon médecin doit l'agrandir, car les radiations la font rétrécir", déclare-t-elle.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shannen Doherty

Message par MAGALIE le Ven 2 Déc - 0:15







Shannen Doherty, qui a terminé ses séances de chimiothérapie pour traiter son cancer du sein, a donc entamé la prochaine étape : la radiothérapie. L'ex-star de Charmed n'a pas caché sa peur au moment de la première séance...


Shannen Doherty a informé ses fans qu'elle avait entamé la radiothérapie. "Premier jour du traitement par radiation. Je donne l'impression que je vais entamer une course, ce qui est vrai. La radiothérapie m'effraie. Quelque chose qui est lié au fait de ne pas pouvoir voir le laser, voir le traitement et d'avoir cette machine autour de moi, ce qui me fait peur. Je suis certaine que je vais m'y habituer mais là tout de suite... Je déteste ça", a écrit l'actrice de 45 ans.


Shannen Doherty, qui a récemment reçu le Courage Award de la part de la American Cancer Society lors du Giants of Science Gala, avait indiqué s'être pourtant préparée à cette nouvelle étape. "J'ai une prothèse d'expansion tissulaire [à l'intérieur du sein] et, parce que je démarre bientôt la radiothérapie, mon médecin doit l'agrandir, car les radiations la font rétrécir", disait-elle.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shannen Doherty

Message par MAGALIE le Jeu 8 Déc - 19:12

Ses médecins 





Sa mère 




Actuellement, elle est traitée par des rayons.
 L'actrice a décidé de présenter et de remercier les médecins qui s'occupent d'elle.


Sur son compte Instagram, Shannen Doherty a donc posté une photo d'elle, en blouse d'hôpital et le crâne toujours chauve, accompagnée de deux personnes qui la suivent médicalement. "Encore une journée de radiothérapie. Je vous présente Anna et Vince, deux membres de mon équipe en charge des rayons. Ils font de gros efforts pour me parler et me décrire ce qu'il se passe pendant ce processus, ainsi je ne me sens pas totalement hors de contrôle. Il ne faut jamais être trop timide à l'idée de demander quelque chose et de dire ce dont on a besoin pour traverser cette épreuve. Rien de toute cela n'est simple mais une bonne équipe peut rendre la chose plus facile", a-t-elle écrit. Et l'actrice de 45 ans de qualifier ces deux médecins de "chasseurs de cancer."

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shannen Doherty

Message par MAGALIE le Jeu 15 Déc - 0:06




le 14 décembre 2016




Malgré l'épuisement et la maladie, Shannen Doherty continue de se battre et de vivre aussi normalement que possible. L'ancienne star de la série Charmed se bat depuis deux ans contre un cancer du sein, qui s'est propagé au niveau des ganglions lymphatiques.


Après une mastectomie et plusieurs séances de chimiothérapie, elle suit désormais des séances de radiothérapie. Un traitement lourd pour l'actrice qui peut heureusement compter sur le soutien de ses proches, notamment sa mère Rosa.


"Aujourd'hui, ma mère est venue avec moi parce que, même si je suis très fatiguée après les rayons, je vais aller faire les boutiques pour Noël !! Il faut que je trouve un cadeau pour mon mari Kurt Iswarienko !! J'adore les vacances", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié un cliché d'elle, le crâne chauve, à côté de sa maman.
La comédienne de 45 ans et le réalisateur-photographe sont mariés depuis six ans maintenant et ce dernier a récemment porté plainte contre l'ex-manager de la star, qui a retardé le diagnostic de son cancer en gérant mal ses finances. Par amour pour elle, il a mis sa carrière entre parenthèses, le temps qu'elle guérisse.


Pour venir à bout de la maladie, Shannen Doherty veille à rester positive et active, en s'adonnant notamment à plusieurs activités sportives. "Je me bouge ! Ce n'est pas toujours très gracieux mais ça soigne aussi bien le corps que l'esprit. On a vite fait de déprimer quand on se bat contre le cancer, mais chaque jour, j'essaie de me rappeler qu'il faut que je sois heureuse d'être en vie, en relativement bonne santé et capable de bouger. Je suis reconnaissante envers la vie", a-t-elle expliqué sur sa page Instagram où elle a remercié sa coach sportive Neda Soderqvist.


Shannen Doherty a aussi commencé à reprendre tout doucement le travail puisqu'elle a fait une apparition sur le tournage de la série Land's Heathers, le mois dernier.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shannen Doherty

Message par MAGALIE le Ven 6 Jan - 12:06

Sur son compte Instagram, où elle est désormais suivie par près de 800 000 fans, Shannen Doherty donne régulièrement de ses nouvelles, déterminée à partager sa douloureuse expérience afin d'aider les personnes confrontées à la même maladie. Mercredi 4 janvier, elle s'est de nouveau exprimée au sujet de la radiothérapie, affirmant qu'elle allait "doubler les radiations afin de finir cette semaine". Après plusieurs mois passés à faire de nombreux allers-retours dans une clinique spécialisée, l'ex-interprète de Brenda Walsh est donc sur le point de finir son traitement.


Sur Instagram, l'épouse du producteur et photographe Kurt Iswarienko a également publié un nouveau cliché où elle apparaît au côté de la machine de radiothérapie. Sur la photo, Shannen Doherty arbore des cheveux plus longs, signe qu'elle atteint enfin la fin de ses traitements et qu'elle est sur la voie de la guérison.
"Ceci est Maggie [la machine de radiothérapie, NDLR]. J'ai vu Maggie cinq jours par semaine depuis ce qui me semble être une éternité. Nous avons un rapport amour-haine. Je l'aime parce qu'elle fait partie du traitement salvateur que je reçois. C'est stupéfiant de voir à quel point nous avons évolué avec la technologie. Un jour, Maggie sera retirée et un remède sera trouvé. Des choses comme l'immunothérapie font partie du futur mais pour l'instant... c'est moi et Maggie. Je la verrai deux fois demain [jeudi 5 janvier, NDLR] afin de finir le traitement plus rapidement. Bonne nuit Maggie. À demain #tueusedecancer", a-t-elle écrit.





**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shannen Doherty

Message par MAGALIE le Mar 10 Jan - 19:32




Shannen Doherty a pu se faire une couleur depuis que ses cheveux repoussent. Instagram, le 7 janvier 2017


Alors qu'elle avait été contrainte de se raser le crâne en raison de ses séances de chimiothérapie, Shannen Doherty a désormais les cheveux qui repoussent progressivement. Il faut dire qu'elle a tout récemment eu droit à son ultime séance de radiation. Ainsi, pour fêter l'événement, elle a foncé prendre rendez-vous dans un salon de coiffure afin de s'offrir une autre tête. "Qu'est-ce que vous fêtez quand c'est la fin des rayons ? Vous courez chez @ramireztransalon et vous voyez @johnnyramirez1 pour transformer votre couleur de cheveux (laissez-le faire ce qu'il veut car il est très bon et adorable) et puis asseyez-vous avec @anhcotran pour avoir la meilleure coupe et vous délecter de son éclat. Je les adore. "Chasseusedecancer avec une bonne coupe maintenant !!!", a-t-elle écrit sur Instagram.


Shannen Doherty n'a pas manqué de profiter de son nouveau look pour sortir et profiter de son regain d'énergie. L'actrice américaine de 45 ans a ainsi emmené son mari Kurt Iswarienko en rendez-vous amoureux et elle s'est même moquée de lui dans une vidéo puisque, sur le chemin retour, c'était lui qui était fatigué et s'endormait !

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shannen Doherty

Message par MAGALIE le Sam 4 Mar - 15:55




Shannen Doherty arrive au bout de son traitement contre le cancer. Depuis deux ans, l'actrice révélée par la série Beverly Hills 90210 se bat contre un cancer du sein, diagnostiqué sur le tard à cause de la mauvaise gestion de ses finances par son ancien-manager.


A 45 ans, l'inoubliable Prue Halliwell de la série Charmed a dû subir une mastectomie avant d'avoir recours à la chimiothérapie puis à la radiothérapie. Un long combat et douloureux combat qui touche enfin à sa fin.




"Retour en arrière à ce matin-là : le 7 octobre 2016... C'était il n'y a pas si longtemps. Dernier jour de chimiothérapie. Je suis épuisée. Maintenant que j'en ai fini avec la chimiothérapie et la radiothérapie, il ne me reste qu'à attendre. Attendre le résultat des examens pour voir si je suis guérie ou pas. Attendre pour la reconstruction. Attendre. Je crois que tous ceux qui ont connu le cancer en sont toujours réduit à attendre d'une certaine manière. A tout ceux qui savent ce que c'est... J'attends avec vous", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo d'elle visiblement très fatiguée.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shannen Doherty

Message par MAGALIE le Lun 6 Mar - 15:30








Shannen Doherty 
à la soirée caritative Animal Hope and Wellness Foundation à l'hôtel W à Hollywood, le 4 Mars 2017



**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shannen Doherty

Message par MAGALIE le Ven 17 Mar - 19:49




13 mars 2017


Depuis qu'elle a fini la chimio et la radiothérapie, suite à son cancer du sein, Shannen Doherty a eu le bonheur de voir ses cheveux repousser.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shannen Doherty

Message par MAGALIE le Sam 29 Avr - 22:25







Un mois après la fin des traitements contre son cancer du sein, Shannen Doherty a enfin les résultats des examens complémentaires qui devaient déterminer si ses séances de chimiothérapie et radiothérapie étaient venues à bout de la maladie.





"C'est quoi la rémission ? J'ai entendu ce mot mais je ne sais pas comment réagir. Est-ce une bonne nouvelle ? Oui. Un grand oui. Mais il me faut encore attendre. Comme chacun sait, les cinq prochaines années sont cruciales. Ça arrive que la maladie revienne. Nombreux sont ceux qui ont partagé leur histoire à ce sujet avec moi. Bien que mon coeur soit plus léger, j'attends. Entre temps, il faut décider : la reconstruction qui demande plusieurs opérations et un traitement pour les cinq prochaines années, avec ses effets secondaires. J'ai de la chance, je sais. Mais pour l'instant... la rémission. Je vais juste respirer un coup", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo d'elle au pied du mur, le visage caché entre ses bras comme si elle pleurait.


Celle qui a incarné l'inoubliable Prue Halliwell dans la série Charmed a visiblement bien du mal à digérer la nouvelle. Il faut dire qu'elle se bat depuis deux ans contre la maladie, qui lui a été diagnostiqué sur le tard suite à la négligence de son ancien manager.
Aidée par son mari Kurt Iswarienko et sa famille, soutenue par ses fans du monde entier, la comédienne à la réputation de diva a courageusement lutté pour venir à bout de son cancer, qui s'était propagé vers les ganglions lymphatiques.
Après les épreuves, et bien qu'elle soit encore forcée d'attendre cinq ans avant de pouvoir se dire complètement guérie, l'actrice de 46 ans a désormais de beaux jours devant elle pour se reconstruire et aller de l'avant, tout en profitant de cette seconde chance que la vie lui a offerte.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shannen Doherty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum