Shannen Doherty

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shannen Doherty

Message par MAGALIE le Sam 30 Juil - 23:38

Shannen Doherty

L'actrice atteinte d'un cancer du sein 

L'ancienne sorcière star de la série Charmed se bat contre la maladie depuis l'année dernière et n'hésite pas à médiatiser son combat pour éveiller les consciences sur le sujet.

Quelques semaines après s'être rasée la tête à cause des séances de chimiothérapie qui commençaient à attaquer son cuir chevelu, l'ancienne star de la série Beverly Hills a fondu en larmes en évoquant sa transformation physique, mais aussi les angoisses qui la rongent quant à l'évolution de son état. "Je ne sais pas si j'arriverais un jour à nouveau à ressembler à celle que j'étais, mais j'ai envie de croire que si je continue à me battre, tout va bien se passer", a-t-elle déclaré au cours de l'émission, dont une première bande-annonce est d'ores et déjà disponible. Un combat d'autant plus difficile que Shannen avoue avoir fait "une rechute", récemment. "C'est dur. J'ai cru que j'allais mourir... Mais aujourd'hui, je ne regarde plus en arrière", a-t-elle rajouté, non sans émotion.
Ce n'est pas la première fois que l'actrice, dont le cancer a été diagnostiqué en août de l'année dernière, s'exprime publiquement. Un peu plus tôt dans l'année, elle s'était confiée au Dr. Oz, sur le même plateau où l'acteur Charlie Sheen a documenté sa séropositivité. Shannen Dohert, mariée depuis cinq ans au producteur Kurt Iswarienkon, avait alors expliqué qu'elle regrettait de n'avoir pas eu d'enfants plus tôt étant donné que son lourd traitement l'empêche désormais de tomber enceinte. L'actrice avait appelé les femmes à se faire dépister régulièrement afin de prévenir au plus tôt une éventuelle maladie, et la traiter rapidement.

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shannen Doherty

Message par MAGALIE le Mer 31 Aoû - 23:31

Les jours passent et Shannen Doherty continue de mener sa courageuse bataille contre la maladie. Atteinte d'un cancer du sein qui s'est récemment étendu aux ganglions lymphatiques, l'actrice de 45 ans suit actuellement un lourd traitement qui l'affaiblit par intermittence et qui la pousse également à donner de ses nouvelles.
Sur Instagram, la vedette américaine a publié mardi deux photos bouleversantes de sa dernière séance de chimiothérapie, qui remonte au 10 août dernier. Sur l'un des deux clichés en noir et blanc, l'ex-star de la série Charmed est installée sur un fauteuil, à l'hôpital, et est soignée par son infirmière. Celle-ci lui administre le produit employé pour son traitement anti-cancéreux, la doxorubicine, également appelée dans le jargon "Red Devil" ("le Diable Rouge").

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Sam 10 Sep - 18:24

Shannen Doherty 
et 
son mari Kurt Iswarienko 
lors du Stand Up To Cancer 2016, 
à Los Angeles, 
le 9 septembre 2016

L'attitude positive de l'actrice semble être payante. Selon son médecin, Shannen Doherty en a "presque terminé" avec la chimiothérapie. Son traitement avait commencé au mois de juillet mais le docteur Piro semble être confiant dans la phase de guérison de sa patiente : "Shannen fait d'étonnants progrès, nous avons encore quelques semaines de traitement, et ensuite nous en aurons presque fini avec la chimiothérapie."

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Jeu 15 Sep - 18:11

Elle a posté sur Instagram une photo d'elle en plein traitement avec un long message poignant.

Voici le début de mon histoire avec le cancer. Mon chirurgien réparateur, Dr Jay Orringer, voulait obtenir le meilleur résultat possible. Cela signifie dans un caisson hyperbare [utilisé pour aider à la cicatrisation, notamment, des lésions tissulaires après une radiothérapie, NDLR] ainsi que tout un tas d'autres méthodes non conventionnelles. Le résultat... Il a sauvé ma peau... Littéralement. 
Le protocole sera encore long mais tant qu'il restera mon médecin, je me sentirai en sécurité. Je ne pourrai pas être plus bénie avec lui. À l'avenir, il faudrait que le traitement du cancer inclue des choses comme ça, qui seraient couvertes par l'assurance maladie, de façon à ce que nous puissions tous choisir des méthodes comme celles-là si nous le souhaitons", a-t-elle écrit 

Shannen Doherty, aujourd'hui âgée de 45 ans, avait appris le diagnostic de son cancer du sein en mars de l'année dernière mais son cancer s'était déjà étendu depuis plusieurs mois, à une période où elle n'avait plus d'assurance santé. Depuis, elle s'est notamment rasé le crâne et lutte au quotidien contre la maladie, qui s'est malheureusement propagée

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Ven 23 Sep - 19:28

Mercredi, la star de télévision américaine a posté une photo de sa journée passée aux côtés de son époux, Kurt Iswarienko, et de sa mère, Rosa Elizabeth. En voiture, le trio était assorti, lunettes noires vissées sur le nez. Dans son commentaire, Shannen Doherty a tenu à annoncer qu'elle était désormais tout près de son but. "Dans la voiture en train d'écouter la radio avec ma dream team @kurtiswarienko et @themamarosa Je me sens bénie, aimée et heureuse pour cette magnifique journée. Aujourd'hui, c'est chimiothérapie et cela signifie que j'approche de la fin", a-t-elle écrit.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Mer 28 Sep - 23:39

En pleine convalescence, l'actrice de 41 ans a en effet accepté de relever le défi lancé par son amie, l'actrice Sarah Michelle Gellar, qui consiste à publier des photos de ses meilleurs moments de vie partagés avec son époux.
Pendant sept jours, l'ancienne vedette de la série Charmed devra ainsi poster une photo où elle apparaît au côté de son homme, le photographe Kurt Iswarienko. "Mon amie @sarahmgellar nous a suggéré à @kurtiswarienko et moi-même de faire le #loveyourspousechallenge et nous avons accepté ! Elle me parlait de ses photos et de tous les souvenirs et les émotions qu'elles évoquent. Ce matin, j'ai eu envie de le faire et je suis reconnaissante que Sarah nous ait mis au défi", écrit-elle.
Pour sa première photo, Shannen Doherty a donc choisi une photo de ses noces, où elle s'affiche radieuse et main dans la main avec son époux. "Notre mariage était exceptionnel, non pas pour le grand événement qu'il était. Il était exceptionnel parce que nous nous sommes engagés pour le meilleur et pour le pire, dans la maladie comme dans la santé, pour nous aimer et nous chérir. Ces voeux n'ont jamais été plus vrais que maintenant. Kurt s'est tenu à mes côtés dans la maladie et je me sens plus aimée que jamais. Je pourrais emprunter n'importe quel chemin avec cet homme. Je serais capable de prendre une balle pour lui, de tuer un dragon pour le protéger. Il est mon âme soeur, mon autre moitié. Je suis bénie", commente-t-elle, bouleversante.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Mar 4 Oct - 19:42

L'ex-star de Charmed vient de partager un nouveau cliché, annonciateur d'une bonne nouvelle...

Sur sa photo, on constate que Shannen Doherty a de quoi sourire car ses cheveux, rasés à cause de la chimiothérapie, commencent lentement mais sûrement à repousser. L'actrice de 45 ans, qui a dévoilé sa lutte contre le cancer du sein en mars 2015, a, outre les méthodes classiques, aussi accepté de tenter des choses moins conventionnelles comme l'usage d'un caisson hyperbare, utilisé pour aider à la cicatrisation, notamment, des lésions tissulaires après une radiothérapie.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Dim 16 Oct - 23:04

Quelques jours après avoir fait l'une des ses dernières chimiothérapies, Shannen Doherty a quitté la Californie pour s'offrir quelques jours de vacances.

Atteinte d'un cancer du sein qui s'est propagé aux ganglions lymphatiques et qui a été diagnostiqué tardivement l'an passé, la star de 45 ans va mieux et est aujourd'hui en rémission. La fin de son traitement coïncide d'ailleurs avec ses noces de bois, puisqu'elle a célébré ce 15 octobre ses cinq ans de mariage avec Kurt Iswarienko.

MAGALIE
Administratrice

Message par KALIM le Lun 17 Oct - 10:43

HE BEN C'EST POIGNANT 
ELLE EST COURAGEUSE
Sad
KALIM
Expert

http://hobby-maquettes.forums-actifs.com/forum

Message par MAGALIE le Sam 29 Oct - 20:03

Shannen Doherty se bat contre le cancer du sein et garde le sourire grâce à sa chienne Bowie. 
Photo publiée sur Instagram le 25 octobre 2016

MAGALIE
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut