Marion Bartoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marion Bartoli

Message par MAGALIE le Lun 25 Juil - 19:53









Marion Bartoli, depuis sa chambre médicalisée


ancienne championne de tennis 


Victime d'un virus qui l'empêche notamment de manger et dégrade sérieusement sa santé, Marion Bartoli continue de se battre. Sur Instagram, elle donne régulièrement de ses nouvelles et poste photos et vidéos depuis la chambre de sa clinique italienne.


L'objectif de l'ancienne joueuse de tennis, qui pris sa retraite après sa victoire à Wimbledon en 2013, est de reprendre du poids. Après s'être félicitée d'avoir regagné un kilo, Marion Bartoli a posté ces derniers jours une vidéo depuis sa chambre médicalisée ainsi qu'une photo la montrant avec une sonde nasogastrique (un tube inséré par le nez). En légende, de ces deux publications, la jeune femme de 31 ans a écrit deux messages pleins d'espoir : "Même si aujourd'hui les médecins m'ont mis un nouvel ami dans le nez, je continue de me battre et n'abandonnerai jamais."


Marion Bartoli, qui ne manque pas de projets dans la mode, objet de sa reconversion, comme à la télévision, promet son retour sous peu : "Je reviendrai plus forte pour travailler avec les marques géniales et chaînes avec qui j'ai la chance de collaborer." L'ancienne numéro un du tennis féminin français doit en effet apparaître sur Eurosport à l'occasion de l'US Open qui se tiendra du 29 août au 11 septembre à New York.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marion Bartoli

Message par MAGALIE le Mer 20 Déc - 17:55

L'ancienne numéro 7 mondiale s'est fixé plusieurs objectifs...
Marion Bartoli s'apprête à revenir sur les courts de tennis ! La joueuse de 33 ans, qui avait pris sa retraite sportive en 2013 après sa victoire au tournoi de Wimbledon, a annoncé son grand retour.




Mardi 19 décembre, sur Instagram, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle confesse sa volonté de revenir sur le circuit. "Ça va être un grand défi, j'ai encore beaucoup d'entraînement à faire. J'espère vraiment être prête pour la mi-mars et le tournoi de Miami. J'ai surtout hâte de vous retrouver sur les courts, mon public adoré, pour partager de grandes émotions ensemble sur tous les grands tournois du monde entier, en particulier Roland-Garros à la maison et la Fed Cup", a-t-elle dit. La joueuse espère aussi pouvoir participer aux JO de Tokyo en 2020.


Marion Bartoli, qui avait atteint au mieux de sa carrière la 7e place au classement mondial, a remporté huit tournois. Ces dernières années, beaucoup de rumeurs ont entouré la joueuse à cause de ses importants problèmes de santé, qui lui ont valu une hospitalisation et une importante perte de poids. La tenniswoman, qui était devenue commentatrice télé, avait même été obligée de réfuter les rumeurs d'anorexie...


L'an dernier, revenant en pleine forme dans la lumière, elle avait couru et terminé le marathon de New York. Ce physique retrouvé, Marion Bartoli l'entretient puisqu'elle s'entraîne depuis des semaines au Centre national d'entraînement avec Rodolphe Gilbert et a sollicité le préparateur physique Cyril Brechbuhl. Exit donc son papa Walter, avec qui elle a longtemps formé un duo très critiqué...

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum