Marion Bartoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marion Bartoli

Message par MAGALIE le Lun 25 Juil - 19:53









Marion Bartoli, depuis sa chambre médicalisée


ancienne championne de tennis 


Victime d'un virus qui l'empêche notamment de manger et dégrade sérieusement sa santé, Marion Bartoli continue de se battre. Sur Instagram, elle donne régulièrement de ses nouvelles et poste photos et vidéos depuis la chambre de sa clinique italienne.


L'objectif de l'ancienne joueuse de tennis, qui pris sa retraite après sa victoire à Wimbledon en 2013, est de reprendre du poids. Après s'être félicitée d'avoir regagné un kilo, Marion Bartoli a posté ces derniers jours une vidéo depuis sa chambre médicalisée ainsi qu'une photo la montrant avec une sonde nasogastrique (un tube inséré par le nez). En légende, de ces deux publications, la jeune femme de 31 ans a écrit deux messages pleins d'espoir : "Même si aujourd'hui les médecins m'ont mis un nouvel ami dans le nez, je continue de me battre et n'abandonnerai jamais."


Marion Bartoli, qui ne manque pas de projets dans la mode, objet de sa reconversion, comme à la télévision, promet son retour sous peu : "Je reviendrai plus forte pour travailler avec les marques géniales et chaînes avec qui j'ai la chance de collaborer." L'ancienne numéro un du tennis féminin français doit en effet apparaître sur Eurosport à l'occasion de l'US Open qui se tiendra du 29 août au 11 septembre à New York.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum