Rio Mavuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rio Mavuba

Message par MAGALIE le Lun 13 Juin - 19:16











Rio Mavuba
Le footballeur et Elodie présentent leur petite princesse


C'est "family first" (la famille d'abord) pour le milieu de terrain du LOSC, et ça lui va très bien.
Condamné à n'être que spectateur de l'Euro 2016 alors qu'il faisait partie du groupe lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil, Rio Mavuba, que le sélectionneur Didier Deschamps n'a pas retenu en équipe de France pour l'épreuve continentale, s'est tout naturellement mué fervent supporter des Bleus. Fair-play et patriote, le milieu de terrain du LOSC était d'ailleurs vendredi soir dans les tribunes du Stade de France pour assister au match d'ouverture contre la Roumanie. Il aurait pourtant eu une excellente raison de rester à la maison devant la télé...


Deux jours plus tôt, le footballeur de 32 ans annonçait en effet avec sa compagne Elodie, qui apparaissait enceinte à ses côtés il y a quelques semaines lors de l'avant-première du film Chocolat, une heureuse nouvelle via son compte Instagram : la naissance de leur deuxième enfant, une fille. "La Mavuba family est fière de vous présenter notre petite princesse Aliyah #familyfirst #corazon", a écrit Rio le 9 juin 2016 en accompagnement d'une photo en noir et blanc de la famille au complet à la maternité. Autour d'Aliyah, dans les bras de son papa se trouvent en effet Tiago, 5 ans, premier enfant du couple qui accompagnait d'ailleurs son papa au stade dimanche soir pour Allemagne-Ukraine, et Uma, 9 ans, fille issue d'une précédente relation du champion de France 2011.


Un grand bonheur qui compense sans aucun doute largement le "pincement au coeur" ressenti par le milieu des Dogues quant à son absence du groupe France pour l'Euro : "Tu as toujours envie de vivre ce genre d'aventure, a-t-il réagi dans une interview accordée au site officiel du LOSC. Maintenant, ce n'est pas non plus une surprise puisque ça fait quasiment deux ans que je n'ai pas été appelé en sélection. Cela ne m'empêche pas de rester le premier supporter des Bleus, de suivre cette Équipe de France, d'autant que j'ai encore plein de copains dans ce groupe."

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum