Bonnie Pointer (Pointer Sisters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonnie Pointer (Pointer Sisters)

Message par MAGALIE le Lun 6 Juin - 20:40









La star n'a rien laissé à son ex-mari...


Clap de fin entre Bonnie Pointer et son mari Jeffrey Bowen. La chanteuse de 65 ans, ex-membre du célèbre groupe Pointer Sisters, est officiellement divorcée de son époux, producteur de la Motown. Le couple était marié depuis trente-cinq ans !


Comme le dévoile le site TMZ.com, le divorce a largement tourné à l'avantage de la chanteuse puisque le tribunal à rendu un jugement par défaut en l'absence de Jeffrey Bowen. Il faut dire que ce dernier ne s'était pas opposé à Bonnie Pointer, laquelle affirmait dans les documents accompagnant sa demande de divorce qu'en dépit de leur union, ils ne possédaient aucun bien en commun ! La star avait surtout peur de perdre ou de partager ses droits sur ses chansons, mais sur ce point, aussi elle a obtenu gain de cause. En outre, aucun des anciens époux n'aura de pension alimentaire à payer.


Bonnie Pointer avait déposé sa demande de divorce en 2014 après dix années de séparation. Pour justifier sa demande, la chanteuse avait alors cité des "différends irréconciliables".

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum