James Bond 007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Bond 007

Message par MAGALIE le Mer 1 Juin - 20:15

James Bond : 
Une femme pour réaliser le prochain 007 ? Shocked







Sam Mendes 
a confirmé qu'il ne reviendrait pas, 
du coup les producteurs cherchent un nouveau metteur en scène.


Alors que les tractations autour du futur interprète de James Bond se poursuivent, il se murmure qu'une femme pourrait réaliser le prochain épisode de la franchise britannique. Ce serait une première dans l'histoire du célèbre espion.


Sam Mendes ayant refusé l'offre d'EON, les producteurs de James Bond sont à la recherche d'un nouveau metteur en scène. Radio Times, qui cite des sources proches de la production, croit savoir qu'une réalisatrice figurerait tout en haut de la liste. 


Son nom : Susanne Bier. On doit à cette réalisatrice danoise de 56 ans de très beaux films tels qu'After the Wedding, Revenge (qui avait été nommé à l'Oscar du meilleur film étranger) et elle vient de tenter une percée à Hollywood avec deux longs métrages : Serena (réunissant le duo Jennifer Lawrence-Bradley Cooper) et Une seconde chance (avec Nikolaj Coster-Waldau). Elle avait également dirigé un ancien James Bond, Pierce Brosnan, dans All You Need Is Love. Mais le plus amusant dans l'histoire, c'est qu'elle est la réalisatrice de Night Manager, une série d'espionnage portée par Hugh Laurie et... Tom Hiddleston.


L'acteur britannique serait en effet dans les négociations finales pour incarner James Bond et occuper ainsi le poste laissé vacant par Daniel Craig – qui s'est assis sur un très gros chèque. Si Idris Elba et depuis peu Jamie Bell tiennent la corde, il ne fait presque plus aucun doute que l'interprète de Loki sera le prochain agent du MI5.
UNE JANE BOND ?
La rumeur concernant Susanne Bier débarque en plein débat sur la place de la femme dans la franchise. Si Sam Mendes a fait sa propre révolution (en offrant à Léa Seydoux un personnage féminin captivant qui réussit à faire en sorte que Bond tombe réellement amoureux d'elle), les producteurs pourraient être tentés de changer complètement la donne. Depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, des internautes s'amusent à imaginer qui pourrait incarner Jane Bond, la version féminine de l'agent secret. 

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: James Bond 007

Message par MAGALIE le Lun 31 Juil - 17:24



Il faudra un peu patienter avant de découvrir le prochain James Bond au cinéma. La production britannique vient d'officialiser la date de sortie du 25e opus de la saga mettant en scène le célèbre espion 007












Sur les réseaux sociaux, le compte officiel de James Bond a arrêté la date du 8 novembre 2019 pour la sortie dans les salles américaines du film – il sera disponible quelques jours avant en France. On sait également qu'il sera écrit par Neal Purvis et Robert Wade, le tandem de scénaristes qui oeuvre depuis déjà six films de la franchise. À la production, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli continueront de piloter le navire.




 "Le casting du film, le réalisateur et le distributeur seront annoncés à une date ultérieure", peut-on lire dans ce communiqué.








Cette officialisation laisse à penser que les producteurs ont réussi à sécuriser la présence de Daniel Craig dans le costume de l'espion. Le New York Times en est lui certain : Craig sera bel et bien de retour.








Quid en revanche du réalisateur ? Car là, c'est en revanche une certitude, Sam Mendes ne reviendra pas, après avoir réalisé Spectre et Skyfall. Des noms comme ceux de Steven Soderbergh ou Christopher Nolan circulent, mais les producteurs de James Bond sont restés inébranlables face à la rumeur.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: James Bond 007

Message par MAGALIE le Sam 16 Sep - 10:35

James Bond sera marié dans le 25e film de la saga... avec Léa Seydoux ?


Ce Bond 25, qui sortira le 8 novembre 2019 et devrait être réalisé par Yann Demange (qui avait signé le très réussi '71 en 2014), sera scénarisé par Robert Wade et Neal Purvis, deux habitués de la franchise. Les deux scénaristes planchent sur le projet depuis le mois de mars, et il semblerait qu'ils aient bien avancé. Selon la Page Six, l'intrigue commence à se constituer avec comme fil conducteur, un James Bond amoureux. Rien de bien surprenant jusqu'ici. Séducteur invétéré, l'espion britannique a enchaîné les conquêtes, mais rarement il n'a éprouvé un amour pérenne pour une femme. Il a fallu attendre Spectre, et cette séquence finale avec Léa Seydoux (Madeleine Swann) pour voir un James Bond secret ouvrir son coeur.
Selon les sources de la Page Six du New York Post, James Bond sera marié dans ce nouvel opus ! "Bond a quitté les services secrets, il est amoureux et marié", révèle un proche de la production qui n'hésite pas à spoiler, ajoutant que "sa femme est ensuite tuée". C'est donc un Bond vengeur qui reprendrait du service, un peu à la manière de Bryan Mills dans Taken. Il serait donc probable que l'envoûtante Léa Seydoux soit également de la partie dans ce 25e opus.
Dans les romans, James Bond s'est marié à deux reprises. Sa première femme, Tracy, qui apparaissait dans Au service secret de Sa Majesté, avait été tuée par Irma Bunt pour le compte d'Ernst Stavro Blofeld, l'un des plus grands ennemis de Bond. Au cinéma, elle était l'épouse 007 dans le film éponyme porté par George Lazenby. Tracy était incarnée par Diana Rigg, que l'on a récemment vue dans la peau de Lady Olenna Tyrell dans Game of Thrones. Sa deuxième femme, que les fans ne considèrent d'ailleurs pas comme une véritable épouse, est Kissy Suzuki, une ancienne actrice d'Hollywood redevenue ama, personnage central d'On ne vit que deux fois dans lequel Sean Connery campe un agent qui n'est plus que l'ombre de lui-même après la mort de Tracy. C'est après avoir éliminé Blunt et Blofeld que, blessé par une explosion et rendu amnésique, Bond se reconstruit avec Suzuki, laquelle tombe enceinte avant de le laisser partir pour une nouvelle aventure contée dans le roman inachevé, L'homme au pistolet d'or.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: James Bond 007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum