Djibril Cissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Djibril Cissé

Message par MAGALIE le Ven 27 Mai - 18:56



Djibril Cissé : 
L'ex-star du foot renoue avec le terrain pour i-TELE



L'ancien international français devient journaliste sportif !
Retraité des terrains de football, 



Djibril Cissé va renouer - en un sens - avec le ballon rond ! L'ex-international français, vu dans la dernière édition de Danse avec les stars sur TF1 et aux platines pour assurer la première partie d'un concert de Mariah Carey, a été choisi par i-TELE pour être consultant à l'occasion de l'UEFA Euro 2016 qui se déroule en France du 10 juin au 10 juillet.


Le footballeur, qui a été sélectionné 41 fois en équipe de France, ne sera pas seul derrière son micro puisque Jean-Luc Arribart et le très caustique Pierre Ménès seront à ses côtés pour analyser les matchs.




**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Djibril Cissé

Message par KALIM le Ven 27 Mai - 20:25

JE VEUX LA MÊME COUPE
Smile
avatar
KALIM
Expert


http://hobby-maquettes.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Djibril Cissé

Message par MAGALIE le Ven 27 Mai - 20:44

Y à pu qu'à

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Djibril Cissé

Message par MAGALIE le Mer 14 Juin - 22:18

En avril dernier, nos confrères du Parisien nous apprenaient qu'un juge d'instruction de Versailles avait mis Djibril Cissé en examen le 24 février dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena pour complicité de tentative de chantage. Deux mois plus tard, le sportif est officiellement innocenté.


Comme l'indiquaient lundi 12 juin nos confrères de site RMC Sport, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a été confronté pendant presque deux heures à Mustapha Zouaoui et à Axel Angot, les deux cerveaux présumés de l'affaire, au tribunal de grande instance de Versailles. Un rendez-vous à l'issue duquel les maîtres chanteurs ont déclaré : "Cissé n'a rien à voir dans cette histoire." L'ancien attaquant de l'équipe de France est donc totalement et officiellement innocenté.


En revanche, le footballeur et Mustapha Zouaoui ont livré une version différente concernant leur prise de contact. Comme l'expliquent toujours nos confrères, les deux hommes s'entendent sur le fait que c'est Zouaoui qui a interpellé Cissé pour le prévenir qu'une sextape de Valbuena était "entre les mains d'un journaliste à Dubaï". Là où leur discours diverge, c'est sur les raisons pour lesquelles Mustapha Zouaoui a averti le sportif et lui a envoyé un extrait de la vidéo. Selon le premier, c'était pour "divertir" Djibril Cissé et il s'agissait d'une "blague". Version que le footballeur n'accepte pas.


"Ça fait donc deux ans que je suis dans la merde pour une blague ? C'est n'importe quoi !", a déclaré l'ancien international français qui de son côté affirme que Zouaoui l'a appelé en lui demandant de prévenir Valbuena que cette vidéo pouvait avoir des répercussions sur l'Euro 2016.


Le 20 juin, la Cour de cassation se prononcera sur le recours en nullité de la procédure déposée par une partie des avocats de la défense. Karim Benzema est pour sa part toujours mis en examen.
Juste avant sa confrontation, Djibril Cissé s'était exprimé sur l'affaire dans Nice-Matin : "Je suis droit dans mes baskets. Je sais ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait. Des éléments font que je suis lié à cette histoire. C'est à moi de démontrer que je n'ai rien fait. Mathieu confirme que je n'ai pas essayé de l'escroquer. J'ai la confrontation avec les deux escrocs comme j'ai envie de les appeler. On verra bien. Cette histoire court depuis deux ans. Au début, c'était chiant, elle m'a fermé quelques portes pour être honnête, mais je réglerai mes comptes en temps voulu. Je laisse la justice faire son travail."

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Djibril Cissé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum