David Douillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

David Douillet

Message par MAGALIE le Jeu 26 Mai - 19:49

David Douillet bientôt papa pour la 5e fois : Sa nouvelle compagne est enceinte

L'ex-judoka agrandit la famille.
Carnet rose pour David Douillet. La nouvelle compagne du champion du monde de judo Vanessa Carrara, qui est conseillère municipale de la ville de Bourg-en-Bresse, est effectivement enceinte de cinq mois. Le couple attend une petite fille dont le prénom a déjà été choisi : Blanche. Sur Facebook, la future maman s'est d'ailleurs fendue d'un message enjoué pour diffuser sa liste de naissance.

S'il s'agit du troisième enfant pour la ravissante brunette, qui est mère de deux filles âgés de 4 et 7 ans, ce sera le cinquième pour le député de la 12ème circonscription des Yvelines. Le sportif de 47 ans est le père de Myriam (22 ans), Jérémie (24 ans), Christopher (reconnu à l'âge de 10 ans en 2001), nés de précédentes relations, et Mattéo (17 ans), dont la mère est la seconde épouse de David Douillet, Valérie.

En septembre dernier, le duo s'était confié dans les colonnes du magazine Gala pour évoquer sa rencontre, son incroyable coup de foudre et ses projets d'avenir. "Je n'avais pas besoin de plaire, j'étais rassuré là-dessus. Je ne m'attendais pas [à rencontrer Vanessa] et je ne le cherchais pas. J'ai pris ça dans la figure, je n'ai rien compris. (...) Construire une famille, c'est le sens de la vie. Le mariage, les enfants, pour moi, c'est logique", avait annoncé l'ex-judoka. "Le mariage, c'est une évidence. J'ai envie de m'engager avec lui. Pour ce qui concerne les enfants, ce n'est pas à l'ordre du jour, nous ne sommes pas pressés", avait pour sa part confié Vanessa. Visiblement, un bonheur n'arrive jamais seul...

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Douillet

Message par MAGALIE le Mar 31 Jan - 19:09

David Douillet et sa compagne Vanessa Carrara, qui attendaient en 2016 leur premier enfant ensemble, sont bel et bien devenus parents d'une petite fille !

Alors que l'ex-judoka reconverti dans la vie politique s'était confié en juillet dernier sur la grossesse de l'hypnothérapeute et conseillère municipale bressane de son coeur, les amoureux avaient depuis gardé secret leur bonheur. Mais Vanessa semble avoir finalement vendu la mèche il y a quelques jours, au détour d'une publication Facebook pleine de tendresse pour célébrer les 4 mois de leur fille, Blanche, née le 17 septembre 2016 d'après ce qu'on peut en déduire !

À 47 ans, l'ancien champion olympique, actuel député de la 12e circonscription des Yvelines, est donc papa pour la cinquième fois, après la venue au monde de Myriam et Jérémie (fruits de son premier mariage), Christopher (qu'il a reconnu dix ans après sa naissance) et Matteo (18 ans, né de sa précédente union, avec son ex-femme Valérie, qui avait elle-même eu deux enfants de son côté). Blanche ne manquera pas de grands frères et de grandes soeurs, Vanessa ayant déjà enfanté Agathe et Romane (5 et 8 ans) avant de connaître son David. Les voilà donc à la tête d'une fratrie recomposée de sept !

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut