Daniel Craig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daniel Craig

Message par MAGALIE le Ven 20 Mai - 20:37


Daniel Craig 
dit non à 
James Bond 
et 
refuse un énorme chèque !


Ce serait donc officiel : le charismatique acteur anglais lâche le costume de l'espion 007.


Alors qu'il défendait aux quatre coins du monde le film Spectre, Daniel Craig n'avait pas encore définitivement fermé la porte à l'idée de retrouver à nouveau James Bond une dernière fois, même s'il avait déclaré en premier lieu préférer "s'ouvrir les veines plutôt que de rempiler". Une déclaration faite sous le coup de la fatigue, disait-on alors.


Selon le Daily Mail, Daniel Craig, 48 ans, aurait depuis tranché. Et c'est un "non" sans négociation possible qu'il aurait retourné à MGM Studios. La firme aurait pourtant mis les petits plats dans les grands pour convaincre son acteur anglais de prolonger un peu le plaisir, avec un gros chèque posé sur la table de 68 millions de livres (environ 88 millions d'euros) de la part des producteurs afin qu'il rempile pour deux films supplémentaires.


Une très grosse somme pour un comédien qui a empoché 38 millions de livres sur les quatre longs métrages qu'il a tournés dans la peau de Bond. 


Selon des sources proches du sujet, Daniel Craig en a "fini" avec l'espion du MI5 et devrait donc passer le relais à un autre comédien britannique. Aucune confirmation officielle n'a été faite à ce jour.


TOM HIDDLESTON POUR LUI SUCCÉDER ?





Pour les bookmakers, le favori est sans nul doute Tom Hiddleston. Réclamé par les fans, et notamment ceux du séduisant comédien qui incarne Loki dans Thor et Avengers, l'acteur de 35 ans a désormais face à lui un boulevard. S'il n'a jamais vraiment nié la possibilité de succéder à Craig, Hiddleston – que l'on a vu récemment High-Rise – a toujours tenté de balayer la rumeur. Aujourd'hui, il affole les parieurs anglais au point que certains sites de paris voient leurs compteurs s'envoler. "Il n'y a jamais de fumée sans feu. Les sommes gigantesques investies sur Tom Hiddleston, ces dernières 24 heures, nous ont forcés à arrêter les paris", déclare ainsi Nicola McGeady, le porte-parole du site Coral, au Telegraph. Aidan Turner (Le Hobbit, Poldark) et Tom Hardy sont également pressentis.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum