Michael Bublé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Bublé

Message par MAGALIE le Jeu 19 Mai - 19:10

Michael Bublé 
Bientôt opéré

Le chanteur a promis de tenir ses fans informés.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Michael Bublé.
Le chanteur canadien est obligé d'annuler plusieurs représentations en raison d'une opération des cordes vocales. Il s'est excusé auprès de son public...

Dans un communiqué diffusé sur son site officiel, l'interprète de Haven't Met You Yet écrit : "À mes fans : je voulais vous faire savoir que je laisse tomber certains des événements à venir en raison d'une opération des cordes vocales qui nécessite une période de repos et de guérison. Pas le droit de parler ou de chanter pour un petit moment mais mes médecins s'attendent à une guérison complète. Je suis particulièrement désolé pour les deux événements que je ne pourrai pas assurer pour le moment : je devais être honoré au Gala des Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle le 11 juin. Ce sera donc célébré l'an prochain pour le 25e anniversaire du gala, le 29 juin 2017. En outre, je ne participerai pas non plus à l'hommage à Marvin Gaye prévu au Kennedy Center le 5 juin. Merci par avance pour vos prières et vos voeux. Je vous tiendrai au courant des mes progrès", a-t-il écrit.

Michael Bublé, devenu papa pour la deuxième fois en janvier dernier, ajoute son nom à la liste des artistes ayant aussi subi une intervention de ce genre comme Sam Smith, Adele ou Meghan Trainor.

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Bublé

Message par MAGALIE le Ven 4 Nov - 19:05

Triste nouvelle pour le chanteur Michael Bublé et sa femme, le mannequin Luisana Lopilato. 
Les médecins ont diagnostiqué un cancer à leur fils aîné, Noah.

Âgé d'à peine 3 ans, le petit Noah lutte donc contre un cancer. Le chanteur américain de 41 ans, qui était sans doute tout à sa joie de sortir son nouveau disque Nobody But Me, et son épouse argentine de 29 ans ont appris la terrible nouvelle lors d'une visite médicale.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Mer 9 Nov - 18:33

Les Bublé sont encore sous le choc ! Le week-end dernier, Michael et son épouse Luisana Lopilato ont annoncé que leur fils aîné Noah était atteint d'un cancer. La maladie bouscule l'agenda du papa chanteur, désireux de rester au côté de son garçon de 3 ans et contraint d'annuler ses prochains événements...

Ainsi, la BBC a annoncé que Michael Bublé ne se produirait plus aux BBC Music Awards 2016. La cérémonie de récompenses se déroulera le 12 décembre à l'ExCel London, à Londres. Le Canadien de 41 ans devait notamment y rejoindre Emeli Sandé, la sensation suédoise Zara Larsson et le groupe The 1975.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Dim 13 Nov - 19:07

"Luisana et moi allons consacrer tout notre temps et notre attention à aider Noah à guérir et, pour le moment, nous suspendons nos activités professionnelles", écrivait il y a quelques jours Michael Bublé.

un magazine argentin, Gente, a spécifiquement révélé que le garçonnet était atteint d'un cancer du foie et qu'il avait débuté la chimiothérapie à Los Angeles, un traitement qui devrait durer quatre mois.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Jeu 17 Nov - 18:20

le garçonnet est actuellement traité dans une clinique de Los Angeles. 
Comme le révélait la belle-soeur du chanteur canadien, Daniela Lopilato, dans un entretien accordé le 9 novembre au magazine argentin Gente, le grand frère d'Elias (11 mois) a débuté il y a tout juste quelques semaines une chimiothérapie qui s'étendra sur plusieurs mois. "Le cancer est une maladie horrible mais nous avons la foi, Noah peut surmonter ça. 
Nous savons qu'il y parviendra. (...) Les médecins disent que les enfants sont forts face à la chimiothérapie, et mon neveu est un guerrier", avait alors déclaré la soeur de Luisana Lopilato.

Le 7 novembre dernier, c'est la soeur cadette du chanteur, Brandee Bublé, qui s'est exprimée sur les réseaux sociaux. Si elle n'a pas évoqué l'état de santé de son petit neveu, l'écrivaine pour enfants (elle avait publié en 2015 l'ouvrage Jaydee the Jaybird) s'est félicitée d'être parvenue à trouver le cadeau dont rêve tant Noah : une peluche parlante. "J'ai passé des heures à la chercher dans toutes les boutiques de jouets possibles qui se trouvent à Vancouver, et je me suis même mise sur liste d'attente, tout ça pour finir par en trouver une sur Craiglist. Elle était à une heure de route et était vendue au double du prix... Mais nous avons réussi à avoir cette peluche Hatchimal que j'avais promis à Noah !", a-t-elle écrit sur Instagram.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Mer 8 Fév - 18:46

C'est aujourd'hui une excellente nouvelle que partage un membre de son entourage. Sa belle soeur, Daniela Lopilato (soeur de sa femme Luisana), a révélé que le petit Noah avait gagné son combat contre la maladie. "Le cancer est parti", a indiqué la tante du garçonnet dans un message repris par le journaliste argentin Tomas Dente dans son émission matinale Nosotros, après que celui-ci a contacté la jeune femme, nutritionniste de profession.

"Noah est en voie de rétablissement et nous sommes très heureux que ce soit le cas a également indiqué Daniela Lopilato. Ses parents s'exprimeront quand ils le voudront." Cette bonne nouvelle aurait aussi été confirmée par des sources proches de Michael Bublé et de sa femme qui auraient déclaré que Noah était "libéré du cancer".
Voyant son nom sans cesse repris dans la presse, Daniela Lopilato a appelé à l'accalmie sur Twitter. "N'utilisez pas mon nom dans les médias avec des informations et des choses que je n'ai pas dites. Noah va bien et ses parents parleront en temps voulu", a-t-elle posté jeudi 2 février.
Contacté par le Daily Mail, le porte-parole de Michael Bublé n'a, pour l'instant, pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

MAGALIE
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut