Emmanuel Maubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emmanuel Maubert

Message par MAGALIE le Mar 17 Mai - 20:44

EMMANUEL MAUBERT
hospitalisé

De nombreuses personnalités ont une pensée pour le coanimateur et chroniqueur.

Hier soir, la nouvelle a choqué de nombreux internautes et personnalités, Emmanuel Maubert (51 ans) a été victime d'un arrêt cardiaque et se trouverait dans un état jugé critique. L'homme qui coanime depuis sept ans l'émission Les Petits Plats de Babette, (France ô) avec Babette de Rozières, s'est effondré alors qu'il se trouvait à Cannes pour le tournage de trois émissions.

Depuis cette annonce terrible, de nombreux messages de soutien de personnalités du monde de la télévision, amis ou ex-collègues, se multiplient sur les réseaux sociaux.
C'est le cas par exemple d'Alessandra Sublet, ex-animatrice de C à vous sur France 5, qui a collaboré de nombreuses années avec le chroniqueur. Affectée par la nouvelle, celle qui travaille à présent sur TF1 a changé sa photo de profil Twitter, préférant une sur laquelle elle prend la pose avec son complice. Un cliché qu'elle également publié sur Instagram et légendé d'un emoji de deux mains qui prient.

Emmanuel Maubert, qui a également été chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur D8

BABETTE DE ROZIERES
avec qui elle anime l'émission sur France Ô (Les p'tits plats de Babette)

Babette de Rozières ‏@BabetteDR  14 hil y a 14 heures
Effondrée. Choquée accident cardiaque de Manu mon complice depuis 7 ans dans @les ptits plats de Babette@france O

Babette de Rozières ‏@BabetteDR  7 hil y a 7 heures
Je sors de l Hopital mon Manu va mieux il respire normalement Ét est dans un service de soins performant#j ài confiance

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emmanuel Maubert

Message par MAGALIE le Mar 17 Mai - 20:47

Derniére news de Babette ce soir......

Babette de Rozières ‏@BabetteDR 
Viens de quitter l hôpital mon Manu mon complice N est plus en coma artificiel son etat s'améliore petit à petit suis très confiante

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Jeu 19 Mai - 0:14

Les derniéres news d'aujourd'hui de 
Babette de Rozières ‏

Aujourd hui pour obligations pro je rentre à paris .serais de retour à Cannes vendredi pour voir mon Manu Ét vous donner des nouvelles

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Mar 24 Mai - 21:36

DERNIERES NEWS

Emmanuel Maubert 
est
 "tiré d'affaire", 
selon Babette de Rozières

"Manu va beaucoup mieux, il ouvre les yeux, il nous reconnaît. Je pense qu'il est tiré d'affaire, mais il faut encore attendre et lui donner un petit peu de temps", a-t-elle confié à Anne-Sophie Lapix. 

La chef a également profité du temps d'antenne qui lui a été accordé pour embrasser la famille d'Emmanuel Maubert, son frère et sa soeur, avec qui "elle a passé de bons moments".

Même si elle précise ne pas avoir vu de télévision dans la chambre d'hôpital de son ami, Babette de Rozières a tenu à passer un tendre message à Emmanuel Maubert : "Je t'aime, mon Manu. Je pense à lui et je suis très optimiste."

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Dim 29 Mai - 16:19

Dernieres news

Sorti d'affaires et bientôt de retour ?
Après Alessandra Sublet et Babette de Rozières, c'est Anne-Sophie Lapix qui a livré des détails rassurants sur l'état de santé d'Emmanuel Maubert.
Le 16 mai dernier, le journaliste de 51 ans a été victime d'un arrêt cardiaque alors qu'il se trouvait à Cannes pour le tournage des Petits Plats de Babette (France ô), avec Babette de Rozières. Après avoir été placé dans un coma artificiel, il est à présent conscient et est en voie de rétablissement.
À l'occasion de son passage dans la Blue Room de Twit­ter, Anne-Sophie Lapix a fait savoir qu'Emmanuel Maubert pourrait revenir bientôt sur Paris. "J'ai de bonnes nouvelles d'Emmanuel Maubert, a déclaré la journaliste. Il va mieux, même beaucoup mieux. Il a retrouvé ses esprits, il est toujours hospitalisé dans le sud. On espère son retour sur Paris d'ici deux où trois semaines. Chaque jour, il fait des progrès, son état s'améliore. Il est tiré d'affaire et on l'embrasse", a-t-elle déclaré.

Suite à l'annonce de l'hospitalisation du journaliste, de nombreux confrères et amis d'Emmanuel Maubert tels que Marc-Olivier Fogiel, Valérie Bénaïm et Faustine Bollaert, ont posté des messages de soutien sur Twitter. Ces derniers doivent donc être rassurés !

MAGALIE
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut