Série "Falco"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Série "Falco"

Message par MAGALIE le Sam 14 Mai - 0:02

Sagamore Stévenin

Falco :
David Kammenos



Pas de saison 5 !


La série originellement portée par Ségamore Stévenin a visiblement souffert du départ de l'acteur.
En désaccord avec la production et TF1 sur l'évolution de son personnage, Sagamore Stévenin a quitté la série Falco à la fin de la saison 3.
"On retirait au personnage toute sa singularité, le fait que ce n'est pas un flic, un père et un homme comme les autres. Je ne retrouvais plus son ADN, et comme je suis extrêmement lié à lui, je n'étais peut-être plus la bonne personne au bon endroit. J'avais besoin que Falco reste sensible et décalé. (...) Mes propositions n'ont pas été entendues. Je ne peux que le regretter, j'avais envie de continuer et j'allais en plus réaliser un épisode" a expliqué l'acteur de 41 ans au Parisien en juin dernier.
Remplacé depuis par David Kammenos (39 ans) - qui n'a absolument pas démérité - qui s'est illustré dans des comédies telles que Comme t'y es belle, mais aussi dans des films policiers comme Les Lyonnais, Sagamore Stévenin n'a pas réussi à se faire oublier, ce qui a des conséquences. Selon nos informations exclusives, la série ne connaîtra pas de cinquième saison ! La raison ? Des audiences en baisse.
Alors que la saison 1 a ressemblé en moyenne 6,5 millions de téléspectateurs, la saison 4 s'est achevée jeudi 29 avril sous le regard de 4,6 millions de fans, réalisant une audience moyenne en-deçà de celles de la saison 3. Falco a en effet perdu pas moins de 300 000 fidèles par rapport à la saison précédente, qui étaiut néanmoiuns, déjà en baisse... La part de marché a atteint 21,3% sur les individus de 4 ans et 19,1% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur une semaine, la fiction de TF1 a perdu 136 000 curieux alors qu'il s'agissait de l'épisode final censé attiser la curiosité des téléspectateurs.
Le public ne s'est donc pas remis du départ de Sagamore Stévenin, seul et unique Falco qui tienne. On ne remplace pas Colombo par... un autre Colombo !

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum