Julie Snyder divorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julie Snyder divorce

Message par MAGALIE le Mer 4 Mai - 21:00

Photo de son mariage avec Pierre Karl Péladeau, le 15 août 2015 à Québec

Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau
divorce

Cinq mois après leur mariage célébré avec faste et en présence d'une bonne partie du gratin du show business québécois, Julie Snyder et son mari Pierre Karl Péladeau annonçaient leur divorce. Les futurs ex-époux traversent actuellement une véritable crise dans leurs vies respectives, entre l'avenir bien assombri de l'animatrice à la télévision et l'annonce par son mari de son retrait de la vie politique...

Invitée dimanche soir pour la première fois en douze ans (elle avait toujours décliné) de la version canadienne de l'émission Tout le monde en parle, Julie Snyder n'a pu échapper aux questions sur son union avec celui qui a longtemps été le puissant patron du groupe de médias Québecor avant de quitter ses fonctions et de se lancer en politique où il s'est fait élire député et chef du Parti québécois (devenant au passage le chef de l'opposition officielle au Québec). Très émue et la voix nouée par l'émotion, celle que les Français ont découverte dans Vendredi, c'est Julie, a déclaré : "Quand Pierre Karl m'a demandée en mariage, le 6 août 2014, j'avais 47 ans, c'était pour mon anniversaire. Ce jour-là, après la naissance de mes enfants, c'était sûrement le plus beau jour de ma vie. Parce que ça faisait longtemps que j'espérais ça, malgré les crises, malgré Québecor, malgré la politique...", a-t-elle dit.

elle a eu deux enfants : Romy (7 ans) et Thomas (11 ans).

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut