Julie Delpy s'est mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julie Delpy s'est mariée

Message par MAGALIE le Mer 20 Avr - 18:42

Julie Delpy


L'actrice-réalisatrice s'est mariée en toute discrétion


Réalisatrice et actrice exilée à Los Angeles depuis près de quinze ans, Julie Delpy a fait de la discrétion son credo. Il y a six ans, c'est dans le plus grand secret qu'elle mettait au monde son fils unique de 7 ans, un petit Leo, issu de sa relation avec le compositeur allemand de musique de films, Marc Streitenfeld, dont elle est séparée depuis trois ans. Loin des projecteurs français, elle qui revient régulièrement dans l'Hexagone pour tourner (par exemple le récent et très réussi Lolo), Julie Delpy fait de très rares apparitions dans les médias français. Aux États-Unis, en revanche, elle est adorée et n'hésite pas à ouvrir un peu plus les portes de son intimité.
C'est ainsi que dans une interview accordée le mois dernier à Variety, 


Julie Delpy a révélé qu'elle s'était mariée. Sans préciser l'identité de l'heureux élu, la cinéaste ne cache pas son bonheur. "Je me suis mariée, oui ! Quelque chose que je ne pensais pas faire, mais je l'ai fait", confie l'actrice-réalisatrice de 46 ans, qui dit avoir trouvé enfin un équilibre. "J'ai trouvé la personne que j'aime et c'est bon. Je ne pensais pas que ça m'arriverait", assure-t-elle en expliquant avoir vécu son mariage comme "un joli moment de bonheur". Elle savoure aujourd'hui une relation "très apaisante" avec l'homme qui partage sa vie, mais également celle de son fils Leo. "Mon fils est une adorable petite créature et il adore mon mari. Ils s'aiment l'un et l'autre." Et de conclure : "C'est bon, j'ai fait ce film [Lolo, NDLR] dans un sens pour y mettre toute mon anxiété et cela ne fait plus partie de ma vie maintenant."

Très rare dans les médias français où elle évoque peu sa vie privée, Julie Delpy avait tout de même eu dans les pages de L'Express Styles (octobre 2015) quelques mots doux pour son fiston, un garçon "tellement sublime", "un mélange de Marlon Brando et d'Ava Gardner". Elle avait également confié qu'elle se verrait bien le diriger dans ses films comme elle l'a fait avec ses parents, Albert Delpy et Marie Pillet. Franco-américaine depuis 2001, elle est également revenue sur son départ de France "pour des raisons diverses et variées". "J'en avais marre du business, du snobisme, je me sentais un peu boudée. Moi, je dis toujours la vérité et du coup, je l'avais beaucoup ouvert sur des gens, sur des situations qui ne m'avaient pas plu, ça m'a nui. Je ne me sentais plus à l'aise", expliquait-elle en s'affichant beaucoup plus épanouie de l'autre côté de l'Atlantique.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum