RENAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RENAUD

Message par MAGALIE le Sam 16 Avr - 19:22

RENAUD: 
SON NOUVEL ALBUM EXPLOSE LES COMPTEURS



Le clip officiel




Avec 287.323 exemplaires vendus en une semaine, le nouvel album de Renaud explose les chiffres de vente, réalisant le meilleur démarrage depuis près de 14 ans. Seul Johnny Hallyday avait fait mieux fin 2002 avec son disque "A la vie, à la mort", écoulé à plus de 300.000 exemplaires en une semaine.


Le nouvel album de Renaud s'est écoulé à 287.323 exemplaires en à peine sept jours.


Le nouvel album de Renaud, paru vendredi dernier, a battu le record de ventes d'un album sur une première semaine depuis "plus de dix ans" avec 287.323 exemplaires écoulés en sept jours, a annoncé ce vendredi 15 sa maison de disques Parlophone/Warner.
Très attendu par ses fans après dix années de page blanche, ce disque sans titre s'est écoulé à 275.536 exemplaires en "physique" (CD) et 11.787 en numérique (téléchargements), selon un communiqué de la major.
Selon le site spécialisé Purecharts.fr, s'appuyant sur les données de l'institut Gfk chargé d'établir les chiffres des ventes, il s'agit du meilleur démarrage sur une première semaine depuis plus de 13 ans. Johnny Hallyday avait fait mieux fin 2002 avec son disque A la vie, à la mort, écoulé à plus de 300.000 exemplaires en une semaine, selon le site.


Renaud, 63 ans, n'avait pas sorti d'album avec des chansons originales depuis Rouge sang, en 2006. Ce disque s'était classé également en tête des ventes à sa sortie avec 168.755 exemplaires vendus, a précisé Parlophone dans son communiqué.


Ce nouvel album, sans titre, avec sur la pochette une photo du chanteur torse nu et tatoué, donne à entendre un Renaud "bien vivant". Tendre, il chante pour ses proches (son fils Malone et sa petite-fille Héloïse). Mélancolique, il se souvient de ses copains (Coluche) ou de ses idoles disparus (Desproges, Nougaro, Brassens), des victimes des attentats de janvier 2015 ("Hyper Cacher") et de la marche républicaine qui avait suivi ("J'ai embrassé un flic").


Dernière édition par MAGALIE le Mar 13 Fév - 11:02, édité 1 fois

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: RENAUD

Message par KALIM le Mar 19 Avr - 10:34

CA C'EST DE LA VRAIE NEWS.....MERCI
VIVE RENAUD
avatar
KALIM
Expert


http://hobby-maquettes.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: RENAUD

Message par MAGALIE le Mar 13 Fév - 11:05

Vent de panique dans les rédactions ce lundi 12 février. D'après les informations de l'entourage de Renaud délivrées au Dauphiné Libéré, le chanteur était hospitalisé depuis plusieurs jours dans un établissement du Nord de la France pour "régler des problèmes". Simples examens de routine pour l'artiste de 65 ans qui vient de boucler une énorme tournée ou plus gros pépin ? Difficile à savoir d'autant que dans les heures qui ont suivi, d'autres proches de Renaud, dont son frère Thierry Séchan, démentaient ces informations…






Face à cet emballement, Renaud n'a pu garder le silence et s'est exprimé via une note qu'il a fait rédiger par des membres de son équipe. "Nous vous confir­mons donc par obli­ga­tion l'infor­ma­tion de l'admis­sion de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté ! Une petite cure, rien de grave !", signale brièvement le document.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: RENAUD

Message par MAGALIE le Lun 19 Fév - 21:58

Renaud se porte bien, surtout lorsqu'il est entouré des siens. Actuellement en maison de repos pour "apprendre à se passer de ce breuvage assassin qu'est la bière", le chanteur de 65 ans a reçu la visite de son ex-femme Romane Serda mercredi 14 février 2018, jour de la Saint-Valentin.




Active sur Instagram, la chanteuse de 46 ans a tenu à partager un cliché complice où elle apparaît au côté du père de son fils Malone (11 ans). Le premier depuis que l'interprète de Mistral Gagnant a choisi d'intégrer de sa propre volonté l'établissement dans lequel il est soigné. Reposé et en forme, Renaud tend le pouce, tandis que son ancienne compagne affiche un sourire radieux. "Aujourd'hui #famille #joie @renaud", a-t-elle simplement écrit en légende.




Mariés entre 2005 et 2011, Renaud et Romane Serda sont restés en très bons termes malgré leur rupture et ont même collaboré ensemble sur l'écriture d'un album pour enfants. En 2012, soit peu de temps après leur divorce, la maman de Malone s'était confiée au magazine Gala pour évoquer la tendre connexion qui les lie, à travers les joies et les difficultés. "Je fais ce que je peux. Je me rends dispo­nible, on s'ap­pelle plusieurs fois par jour, nous avons beau­coup d'af­fec­tion, de tendresse l'un envers l'autre. Je suis pleine d'at­ten­tion pour lui, je m'oc­cupe de ses affaires, je suis toujours là – quoi qu'il arrive – mais malheu­reu­se­ment, je ne parviens pas forcé­ment à le faire aller mieux", déclarait-elle à l'époque. Une chose est sûre, six ans plus tard, l'interprète de Toujours debout n'est jamais seul.




**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: RENAUD

Message par MAGALIE le Jeu 22 Fév - 17:37

Quelques jours plus tard, la jolie blonde exprime sa loyauté et toute sa tendresse. "Renaud, c'est le plus bel amour de ma vie. En plus, on a fait un enfant ensemble. On s'aime profondément même si on n'est plus mariés. On se voit tout le temps. Je m'occupe de son courrier. Je lui fais ses courses quand il a besoin. Avec Malone, on va le voir aussi souvent qu'on peut", a déclaré Romane Serda.


La chanteuse a également fait le point sur les rumeurs concernant la récente hospitalisation du Phénix. "Il y a eu en effet des bruits qui lui étaient désagréables. Dire que quelqu'un ne va pas bien quand il va bien, ce n'est pas génial. C'est une star en France, beaucoup de conneries sont dites. Tout est dit dans la photo [de leurs retrouvailles, NDLR]", a-t-elle ajouté.


Romane Serda a aussi évoqué les petits démons de son ex-conjoint. "Ça, c'est la vie. Avec lui, ça va ça vient. Ça reste stable dans les hauts et dans les bas. C'est comme un électrocardiogramme vu de loin", a-t-elle conclu.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: RENAUD

Message par MAGALIE le Sam 3 Mar - 20:58

Renaud a récemment fait un passage en maison de repos. Pour autant, on l'a dit hospitalisé. Romane Serda remet les points sur les i : "Il y a eu en effet des bruits qui lui étaient désagréables. Dire que quelqu'un ne va pas bien quand il va bien, ce qui n'est le cas, ce n'est pas génial." Pour tordre le coup aux rumeurs, la chanteuse a posté une photo aux côtés de Renaud sur les réseaux sociaux. Elle y apparaît extrêmement souriante tandis que le chanteur lève le pouce. En légende, Romane parle de lui comme de sa "famille".


Quand nos confrères de Télé Star lui demande cependant très directement si Renaud a replongé dans l'alcool, Romane Serda ne tourne pas autour du pot : "Ça, c'est à vie. Avec lui, ça va, ça vient. Ça reste stable dans les hauts et dans les bas." Pour autant, elle confirme qu'il travaille sur son nouvel album, après avoir bouclé en 2017 une tournée come-back triomphale à laquelle personne ne croyait plus. Elle annonce qu'ils collaboreront de nouveau mais plus tard - une chanson est déjà écrite.


Des années après leur divorce, en 2011, Romane Serda et Renaud semblent s'entendre autant que possible. Une joie, sans aucun doute, pour leur fils.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: RENAUD

Message par MAGALIE le Ven 9 Mar - 22:57

Le chanteur a fait son retour sur les réseaux sociaux.
Moins d'un mois après avoir volontairement intégré une maison de repos pour soigner sa dépendance à la bière, Renaud est rentré chez lui. Pile à temps pour soutenir son ex-femme Romane Serda, dont le quatrième album intitulé Pour te plaire sort aujourd'hui, vendredi 9 mars 2018, dans les bacs.


A cette occasion, le chanteur de 65 ans a fait son grand retour sur les réseaux sociaux et a publié son premier message de l'année sur Facebook. La dernière fois qu'il s'était exprimé sur la plateforme remonte au 24 décembre pour remercier son public à l'issue de son Phénix Tour.


Reposé, en forme et barbu, l'interprète de Mistral gagnant a choisi de prendre la pose avec l'oeuvre de la mère de son fils Malone (11 ans), exhortant ses fans à écouter la nouvelle musique de la chanteuse de 47 ans. "L'album de Romane Serda sort aujourd'hui ! Allez l'écouter, il est super !", a-t-il écrit.


La réapparition du chanteur n'a pas manqué d'enthousiasmer ses abonnés, tous soulagés de le revoir en bonne santé. "Ça fait un bien fou de voir Renaud en pleine forme", "Quelle bonne mine ! Ça fait plaisir. Porte-toi bien mon poète préféré", "Ravie de voir une photo récente... J'adore ta barbe... Et bravo à la maman de ton fils pour son album", lit-on notamment.


La veille, Romane Serda s'était confiée au micro de BFMTV pour donner des nouvelles de Renaud, assurant qu'il n'y avait eu "rien d'alarmant" quant à son état de santé. "Il n'a pas été 'hospitalisé'. Il était en période un peu tranquille, à la cool, après sa tournée", avait-elle déclaré.


Selon Closer, Renaud était "sous la surveillance étroite de deux accompagnants qui se sont relayés en permanence pour rester à ses côtés" lorsqu'il était en maison de repos. "Ils ont eu pour mission de le suivre de près lors de tous ses déplacements. Que ce soit au café ou pour aller faire des courses". Aujourd'hui, l'artiste repart du bon pied, entouré des siens.




Désireuse de rétablir la vérité à ce sujet, la chanteuse de 47 ans a répété qu'il n'y avait "rien d'alarmant" et que beaucoup de bêtises ont été dites, notamment sur la rumeur qui voulait que l'artiste de 65 ans avait été hospitalisé. "C'est faux, ce n'est pas 'hospitalisé'. Il était en période un peu tranquille, à la cool, après sa tournée. On a fait la photo, je pense qu'elle a parlé d'elle-même. On fait tous des trucs où on se dit : 'C'est bon, je fais une petite pause.' C'est ce qu'il a fait. Ça fait partie du paysage mais il n'y a rien d'alarmant, puisque ça va, ça vient, c'est comme ça", a-t-elle déclaré.


Très proche de son ancien conjoint, dont elle avait été l'épouse entre 2005 et 2011 et dont elle a eu un fils, Malone (11 ans), Romane Serda a assuré que Renaud l'avait beaucoup encouragée à sortir sa nouvelle musique. "Quand on a aimé, on aime pour toujours", a-t-elle conclu.


Romane Serda devrait débuter sa tournée en mai prochain. Peut-être que Renaud sera présent pour la soutenir..




À l'occasion de la promotion de son quatrième album studio intitulé Pour te plaire (sortie le 9 mars), Romane Serda s'est confiée jeudi 8 mars 2018 au micro de BFMTV, donnant des nouvelles sur l'état de santé de son ex-mari Renaud. Il y a quelques semaines, l'interprète de Mistral Gagnant avait volontairement intégré une maison de repos pour se défaire de son addiction à la bière, lui qui a déjà supprimé de son régime les alcools forts.


**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: RENAUD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum