Fast & Furious...l'arrivé d'un acteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fast & Furious...l'arrivé d'un acteur

Message par MAGALIE le Mar 12 Avr - 21:08

Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood

"Un rêve qui devient réalité" pour un comédien qui était également un très proche ami de Paul Walker.

Après Charlize Theron dans le rôle du grand méchant du 8e volet, la famille Fast & Furious accueille un nouveau venu, et non des moindres : Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood. Le jeune acteur américain, qui ne cesse de monter à Hollywood, a lui-même confirmé la bonne nouvelle via son Instagram, où il a fait part de son bonheur et de son excitation à l'idée de rallier la Fast Family.

"Je ne peux pas en dire trop pour l'instant, mais je vais jouer un nouveau personnage qui opère sous la direction de Kurt Russell, ce qui est incroyable parce que Kurt était un héros d'enfance avec qui j'ai grandi", écrit le beau gosse 30 ans, impatient "d'apprendre une chose ou deux d'un type aussi cool et original".

Fier d'intégrer ce 8e volet, Scott Eastwood a été motivé par le fait de rendre "fier" son pote Paul Walker. Le regretté comédien, arraché à la vie en novembre 2013 suite à un terrible accident de voiture, était aussi proche du fils du grand et vénérable Clint Eastwood. "Paul était un ami proche. On surfait ensemble, on voyageait, et il a été un modèle et une personne qui a influencé ma vie lorsque j'étais jeune. Il l'est toujours. C'était un vieux frère pour moi, dit-il dans un émouvant message. Pour moi, avoir la possibilité d'être dans l'histoire de Fast & Furious, celle de Paul, est comme un rêve qui devient réalité. Paul, je vais te rendre fier."

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fast & Furious...l'arrivé d'un acteur

Message par KALIM le Mar 19 Avr - 10:42

GRAND RESSEMBLANCE AVEC SON PERE "JEUNE"
ON NE PEUT QUE LUI SOUHAITER LA MEME CARRIERE
POUR MOI FAST AND FURIOUS N'AURAIT PAS DU CONTINUER.....
JE DEMANDE A VOIRE 8)
KALIM
Expert

http://hobby-maquettes.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut