Megan Fox et Brian Austin Green s'apprêtent à agrandir la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Megan Fox et Brian Austin Green s'apprêtent à agrandir la famille

Message par MAGALIE le Mar 12 Avr - 15:35


Megan Fox enceinte : Surprise, la star attend son troisième enfant !

A 29 ans, l'actrice américaine s'apprête à agrandir la famille.
Réputée pour être l'une des stars les plus discrètes sur sa vie privée, Megan Fox vient d'officialiser un heureux événement de la manière la plus évidente qui soit. Lundi 11 avril, l'actrice de 29 ans était ainsi à la nouvelle édition du CinemaCon, à Las Vegas, lorsqu'elle a fièrement affiché un joli baby bump. Ses cheveux détachés tombant en une longue cascade sur les épaules, la vedette américaine était apprêtée pour l'occasion, vêtue d'une robe noire de la griffe italienne Versace, une tenue qui moulait efficacement son ventre rond. Radieuse, Megan Fox était présente pour fouler le tapis rouge des festivités au côté de l'acteur Will Arnett afin de promouvoir la sortie prochaine du film Ninja Turtles 2 (en salles le 29 juin).


Contacté par le site E! News, le représentant de la jeune femme a toutefois refusé de commenter cette troisième grossesse, laissant planer le doute sur l'identité du père. Megan Fox est déjà mère de deux enfants, Noah (3 ans) et Bodhi (2 ans), nés de son union avec le comédien Brian Austin Green. Formé en 2004 et marié six ans plus tard à Hawaï, le couple avait finalement annoncé sa séparation en août dernier après onze ans de vie commune. La procédure de divorce avait été lancée par Megan Fox, qui avait cité dans sa demande des "différends irréconciliables". D'après l'entourage du duo, qui s'était confié auprès du magazine People, les jeunes parents avaient pris la décision de rompre en raison de l'emploi du temps surchargé de l'actrice. "Megan a été dépassée avec les enfants et les attentes de son mari. Ils se sont beaucoup disputés sur ce sujet-là. La rupture de Megan et Brian est le parfait exemple d'un couple qui n'est plus sur la même longueur d'onde dans la vie comme au travail", avait-on glissé à l'époque.


Si Brian Austin Green avait fini par répondre à la demande de divorce que sa femme lui avait adressée, lui demandant même une pension alimentaire pour subvenir à ses besoins, la procédure semble être en suspens depuis l'automne dernier. Au cours des récentes semaines, les deux acteurs ont été aperçus à de nombreuses reprises dans les rues de Los Angeles, seuls en tête-à-tête ou avec leurs deux enfants. Le 15 mars dernier, Megan Fox avait d'ailleurs été photographiée à la sortie de son cours de sport, camouflant son ventre derrière ses vêtements et son sac, tandis que Brian Austin Green emmenait leur petit dernier faire quelques courses.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum