Julie taton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julie taton

Message par MAGALIE le Dim 10 Avr - 19:21


JULIE TATON


Joie et bonheur pour l'animatrice Julie Taton qui a donné naissance, dans la matinée du samedi 9 avril, à son premier enfant, un petit garçon prénommé Côme. C'est ce qu'a annoncé, plus tard le même jour, l'antenne belge de RTL-TVI sur laquelle la jolie blonde officie. 


Ce beau bébé est le fruit de son amour pour son époux, Harold Van Der Straten-Ponthoz. L'ex-Miss Belgique scellait son destin à celui de son homme au mois de mai 2015, à l'Hôtel de Ville de Bruxelles. 


Le prénom de Côme n'est pas une surprise puisque Julie Taton avait déjà annoncé à nos confrères de Paris Match avoir fait son choix en amont de la naissance : "C'est beau, c'est doux. Dès que nous avons connu le sexe de notre enfant, Côme est devenu une évidence", avait-elle déclaré au mois de mars. 


Pour les téléspectateurs français, Julie Taton est connue pour avoir été le visage des tirages du Loto sur France 2, pendant près de quatre années à partir de 2008, mais aussi pour avoir co-présenté avec Christophe Beaugrand les quotidiennes de Secret Story 9, sur NT1 en 2015. 


A 32 ans, Julie Taton a accueilli cette grossesse comme un cadeau du Ciel. Un bébé miracle, compte tenu de son état de santé : celle qui a également coprésenté Splash ! Le grand plongeon sur TF1 révélait au mois d'avril 2015 son combat contre le papillomavirus. Les médecins ont évoqué un cas de "pré-cancer" avec une évolution alarmante nécessitant une opération dans les plus brefs délais, rapidement suivie d'une seconde intervention - souvent associée à des complications pour celles qui la subissent

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum