JULIE PIETRI RENONCE A SA PLAINTE CONTRE JEAN-LUC LAHAYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JULIE PIETRI RENONCE A SA PLAINTE CONTRE JEAN-LUC LAHAYE

Message par MAGALIE le Jeu 24 Mar - 0:09

Un revirement de situation de dernière minute...
Près d'un an après avoir intenté une action en justice contre Jean-Luc Lahaye, Julie Pietri fait machine arrière. La chanteuse star des années 80 a fait savoir ce mercredi (23 mars 2016), par l'intermédiaire de son avocat, qu'elle renonçait à sa plainte contre le chanteur de 63 ans qui s'était moqué d'elle et de son âge lors d'une interview.
Julie Pietri, "certaine de son bon droit et restant attentive aux combats et à l'honneur des femmes, a toutefois souhaité se désister de l'instance introduite devant le tribunal de grande instance de Paris", a fait savoir M. Jim Michel-Gabriel, spécialiste du droit des affaires et des médias, par le biais d'un communiqué de presse. La raison de ce désistement ? L'interprète de Magdalena "préfère à ce jour se consacrer à sa carrière, à la production de son nouvel album, à la préparation de sa scène parisienne, de sa tournée et aux projets qui lui ont été proposés, ainsi qu'à sa famille", rajoutait son avocat.
Un revirement de situation de dernière minute puisque le tribunal aurait dû se prononcer ce jeudi (24 mars) sur cette plainte mais, le ministère public comme la défense avaient demandé la nullité de la citation qui a été adressée à Jean-Luc Lahaye, poursuivi pour diffamation et injure après avoir expliqué lors d'une interview à la radio son attirance pour les très jeunes filles. "Que je me tape Julie Pietri ? Non merci", avait-il lâché faisant ainsi sortir de ses gonds Julie Pietri, blessée de ces propos.




**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum