Denise Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Denise Richards

Message par MAGALIE le Mar 30 Oct - 20:11













La star américaine et son compagnon ont scellé leur union après un an d'idylle. L'ex de Nicollette Sheridan officiellement divorcé, Aaron Phypers et Denise Richards n'ont pas perdu de temps pour se marier lors d'une cérémonie "intime" au bord de l'eau.
Denise Richards et Aaron Phypers se sont dit "I do" ! Comme révélé quelques heures avant la noce, l'actrice américaine et son compagnon se sont mariés lors d'une petite cérémonie à Malibu, en Californie, samedi 8 septembre 2018. Une union qui vient officialiser une romance entamée il y a un an et qui survient un mois après que le divorce de monsieur avec la comédienne Nicollette Sheridan a été prononcé.


Devant un autel de roses surplombant l'océan, la comédienne de 47 ans s'est mariée dans une combi-short en dentelle blanche complétée d'une longue traîne. Une tenue tout aussi originale qu'estivale mettant en valeur ses jambes et sa peau hâlée. Le marié a quant à lui misé sur la décontraction, en chemise blanche légère et déboutonnée. Les filles de Denise Richards, Sam (14 ans) et Lola (13 ans), nées de son précédent mariage avec Charlie Sheen, ainsi que sa fille adoptive Eloise (7 ans), ont joué les demoiselles d'honneur.


Une cérémonie qui a certainement été filmée par les caméras de la chaîne Bravo puisque l'ancienne James Bond Girl a récemment annoncé qu'elle rejoignait le casting de l'émission de télé-réalité The Real Housewives of Beverly Hills pour sa neuvième saison. "Je suis si heureuse d'être officiellement mariée à l'amour de ma vie. Je suis impatiente que tout le monde embarque dans cette incroyable aventure avec moi cette saison sur The Real Housewives of Beverly Hills. Ça a été une course folle jusque là !", a-t-elle annoncé avec enthousiasme dans une vidéo publiée par la chaîne le jour des noces.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum