Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Francky Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Francky Vincent

Message par MAGALIE le Mar 30 Oct - 20:05







Francky Vincent marié en secret à Hawaï


Francky Vincent est un homme marié, pour la troisième fois. Dans le but de s'unir loin des regards indiscrets, le grand séducteur a pris le large pour épouser madame Vincent qu'il a officiellement présentée sur Facebook.

Jamais deux sans trois. Après deux mariages qui se sont malheureusement soldés par des échecs, Franck Vincent retente l'expérience. Le chanteur de zouk de 62 ans a annoncé le 4 septembre dernier s'être marié pour la troisième fois, loin de la métropole. L'artiste originaire de la Guadeloupe s'est uni cet été au beau milieu de l'océan Pacifique, comme il le révèle dans un message publié sur sa page Facebook ."Nous nous sommes mariés incognito en août 2018 à Hawaï, afin de contourner les médias français", a-t-il écrit, publiant une photo de lui avec sa nouvelle épouse dont il ne précise pas l'identité. Très généreux en informations, Francky Vincent ajoute que la lune de miel "s'est passée à Marie-Galante, une discrète île des Caraïbes aux plages désertes et paradisiaques."


Marié deux fois auparavant, Francky Vincent a divorcé à chaque fois. D'abord avec Micheline, avec qui il a eu deux fils, Cédrick et Curtis, puis avec Virginie en novembre 1996, devenue célèbre grâce au titre Nigivir. Le chanteur qui s'est associé à Eve Angéli s'est ensuite mis en couple avec Sandrine, avec qui il a eu un autre garçon, Mathis, né en 2006. Il est également papa d'un quatrième garçon, Matthieu, l'aîné, né alors que Francky Vincent vivait encore chez ses parents. 

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum