Gregory Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gregory Smith

Message par MAGALIE le Mar 28 Aoû - 23:33






Gregory Smith


L'acteur canado-américain de 35 ans, star de la série "Everwood", a épousé sa chérie, l'actrice et mannequin Taylor McKay lors d'une cérémonie qui s'est tenue le 18 août 2018. Le couple a partagé des photos sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, Gregory Smith, alias Ephram Brown dans la série Everwood, et sa chérie Taylor McKay ont posté plusieurs photos de leur mariage. La cérémonie avait lieu dans le cadre magnifique de Park City, dans l'Etat américain de l'Utah.




L'acteur de 35 ans a dévoilé un cliché de sa femme et lui, pris en pleine nature, les montagnes visibles en arrière-plan. "18 août 2018, ma magnifique épouse, ma chère @taylorjmckay", a-t-il commenté en localisant la photo à Lookout Cabin, un établissement réputé pour accueillir de grands banquets de mariage. De son côté, Taylor McKay a posté toute une série de photos où l'on peut admirer sa très élégante robe blanche ainsi que sa bague. "L'amour de toute une vie. Meilleur jour de toute ma vie. Je suis sur un petit nuage", a commenté l'actrice vue dans la série Saving Hope.


Gregory Smith, aperçu cette année dans Riverdale sur Netflix, et sa femme sont en couple depuis 2011. L'acteur avait fait sa demande en mariage l'an dernier.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum