Vincent Cassel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vincent Cassel

Message par MAGALIE le Mar 28 Aoû - 23:27






Vincent Cassel


Après plusieurs années d'amour, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont scellé leur belle histoire en se disant "oui" pour la vie. Vendredi 24 août 2018, l'acteur de 51 ans a épousé le mannequin de 21 ans lors d'une cérémonie célébrée en présence de la famille et des amis près de Biarritz.
Vive les mariés ! Après plusieurs mois de fiançailles, Vincent Cassel (51 ans) et Tina Kunakey (21 ans) se sont finalement passé la bague au doigt ce vendredi 24 août 2018 lors d'une cérémonie organisée à 16h à la mairie de Bidart, près de Biarritz. Une belle union qui vient sceller plusieurs années d'amour et qui a été officialisée par le marié sur Instagram.


SORTIE DE MAIRIE REMARQUÉE
Au bras de Vincent Cassel, Tina Kunakey (cheveux lâchés et bouquet de fleurs en main) a fait tourner les têtes dans une longue robe blanche bustier Vera Wang. Lunettes de soleil sur le nez, le comédien était parfaitement raccord dans une chemise parme et un ensemble clair.


Plusieurs personnalités étaient conviées aux noces : Adèle Exarchopoulos, Gilles Lellouche et sa compagne Alizée Guinochet, Leïla Bekhti et Tahar Rahim, mais aussi Elie Semoun et le photographe JR avaient tous répondu à l'invitation. La soeur de Vincent, Cécile Cassel, a également été aperçue au milieu des invités.


Sur les réseaux sociaux, des premières images des festivités ont circulé, révélant qu'un grand dîner a été organisé la veille à l'Hôtel du Palais, établissement cinq étoiles réputé sur la côte Basque. Adèle Exarchopoulos et le mannequin Regina Anikiy sont toutes deux apparues dans les stories de la mariée, dévoilant en avant-première un petit aperçu de la liste des invités. La photographe Cécilia Thibier, proche amie de Tina Kunakey et connue à Biarritz pour réaliser entre autres des photos de grands événements comme les mariages, était aussi présente.


S'il s'agit du premier mariage pour Tina Kunakey, c'est le second pour Vincent Cassel. Divorcé de Monica Bellucci en 2013 après quatorze années d'union, avec laquelle il conserve de très bons rapports, il est grâce à elle le papa comblé de Deva (bientôt 14 ans) et Léonie (8 ans).


Ce mariage est célébré alors qu'une rare interview-confession de Vincent Cassel pour l'édition italienne du Vanity Fair a été publiée cette semaine. Dans celle-ci, l'acteur a notamment révélé les dessous cocasses de sa rencontre avec Tina Kunakey (et le père de cette dernière !), admettant qu'il songeait également à avoir un autre enfant avec sa chérie.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum