Franz-Olivier Giesbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Franz-Olivier Giesbert

Message par MAGALIE le Mar 28 Aoû - 22:44






Franz-Olivier Giesbert




Les deux journalistes se sont finalement dit "oui" après quinze ans de relation. Entourés de leurs amis François Hollande et Christian Estrosi, Franz-Olivier Giesbert et Valérie Toranian se sont mariés ce samedi à Marseille.
La saison des mariages bat son plein ! Après quinze ans d'amour, le chroniqueur de Thierry Ardisson et l'ancienne patronne du magazine Elle et qui dirige aujourd'hui la revue des Deux Mondes, viennent de s'unir. Ce 16 juin 2018, à 11h30 Franz-Olivier Giesbert et Valérie Toranian se sont unis à Marseille, entourés de leurs proches.


L'ancien rédacteur en chef du Point a pu profiter de l'événement malgré ses béquilles. Comme le montre une heureuse photo publiée par Richard Findykian (Adjoint au Maire Marseille), ce dernier a misé sur une simple chemise bleue, un chapeau de paille et une cravate rouge, quand l'heureuse mariée de 56 ans a misé sur une robe blanche épurée. Parmi les convives, François Hollande et Julie Gayet ont pris part aux festivités, ainsi que de nombreux invités comme PPDA, Hervé Gattegno le rédacteur en chef du JDD et non loin de Christian Estrosi, venu en famille avec Laura Tenoudji et leur petite fille Bianca.


Il s'agit des troisièmes noces pour le journaliste de 69 ans, puisque ce dernier a d'abord épousé Christine Fontaine, avec qui il a eu trois enfants, Aurélien, Claire et Alexandre, avant de se marier avec Natalie Freund, mère de ses deux cadets, Julien et Lena.


En août 2014, il avait évoqué ses infidélités passées, assurant qu'il avait "appris tardivement" à devenir l'homme d'une seule femme. "J'ai appris la fidélité tardivement, mais j'en suis devenu un apôtre. Il y a plein d'avantages à être fidèle, avait ainsi confié le compagnon de l'actuelle directrice de la Revue des deux mondes. Quand j'étais infidèle, j'avais l'impression de ne pas prendre ma vie en main", déclarait-il à l'époque à Voici. Il promouvait alors son 14e roman, L'amour est éternel, tant qu'il dure.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum