Benjamin Pavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Benjamin Pavard

Message par MAGALIE le Ven 20 Juil - 10:58

Benjamin Pavard et le maire de Jeumont Benjamin Saint-Huile - Le champion du monde 2018 de football Benjamin Pavard est de retour dans sa ville de Jeumont dans le Nord de la France le 18 juillet 2018


















Benjamin Pavard 


Le jeune défenseur de l'équipe de France a fait son grand retour à Jeumont, la petite commune du Nord qui l'a vu grandir. Avec ses parents, Benjamin Pavard a été accueilli par des milliers de supporters qui ne cessaient de reprendre en choeur la fameuse chanson sur "sa frappe de bâtard".
Après avoir défilé sur les Champs-Élysées, Benjamin Pavard a fait son retour triomphal chez lui, dans la petite commune de Jeumont, dans le Nord. À l'image du grand retour d'Hugo Lloris à Nice, ce même mercredi 18 juillet 2018, la coqueluche de l'équipe de France a à son tour été accueillie dans un joyeux bain de foule auquel il ne s'attendait pas forcément.


"Vous avez un coeur énorme !", a-t-il lancé depuis le balcon de mairie, selon Le Parisien. Entouré de ses parents Frédéric et Nathalie Pavard, le jeune champion du monde savoure ce moment avec émotion, la médaille de la ville autour du cou. À l'unisson avec la foule, le défenseur star a entonné la chanson sur sa "frappe de bâtard", en hommage à son but contre l'Argentine.


Avant de retrouver son club de Stuttgart à la mi-août, le sportif de 22 ans devrait d'abord s'accorder des vacances bien méritées en compagnie de sa petite amie, la Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani. "Benjamin a la tête sur les épaules, même si cela fait un petit choc, a-t-elle récemment confié à Gala. Il vivait dans sa bulle en Russie, mais je l'ai préparé doucement à ce retour. En tant que Miss France, j'ai connu cette ferveur, donc je reste très optimiste et puis, nous partons vite en vacances. Loin de tout ça. On a hâte."

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum