Igor et Grichka Bogdanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Igor et Grichka Bogdanov

Message par MAGALIE le Mer 20 Juin - 8:38






Igor et Grichka Bogdanov




Les deux célèbres frères, scientifiques décriés et animateurs télé, ont été placés en garde à vue à Paris ce mardi 19 juin 2018, selon les informations de BFMTV. Igor et Grichka Bogdanov sont soupçonnés d'escroquerie...
Décidément, le sort s'acharne sur les Bogdanov... Après les récents ennuis judiciaires d'Igor, visé par une plainte de sa très jeune compagne (il y a quelques mois, elle était encore son ex) Julie Jardon, le scientifique est encore dans le collimateur de la justice mais cette fois conjointement avec son frère Grichka...






Comme le rapporte BFMTV, Igor et Grichka Bogdanov ont été placés en garde à vue ce mardi 19 juin 2018 dans un commissariat du 16e arrondissement de Paris, "sur commission rogatoire d'un juge d'instruction saisi d'une information judiciaire ouverte du chef d'escroquerie sur personne vulnérable et tentative d'escroquerie", écrit le site. Les deux frères de 68 ans, longtemps animateurs de l'émission culte Temps X, apparaissent de temps à autre dans Les Grosses Têtes sur RTL tout en publiant régulièrement des libres.


Le Parisien a confirmé ces informations et a donné plus de détails. "La victime est un homme d'une cinquantaine d'années, à qui les frères Bogdanoff auraient fait miroiter des investissements juteux dans des projets artistiques et scientifiques, ainsi que des achats à bon prix de voitures de luxe", peut-on lire. Le préjudice porte sur 800 000 euros ! "Un troisième homme est en garde à vue. C'est l'organisme Tracfin qui a, le premier, fait des signalements, en raison de mouvements anormaux sur les comptes de la victime", ajoute le site.


Igor et Grichka Bogdanov sont présumés innocents des faits qui leur sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Igor et Grichka Bogdanov

Message par MAGALIE le Mer 20 Juin - 22:49

Igor et Grichka Bogdanov mis en examen dans les heures qui viennent ? C'est ce qui semble leur pendre au nez ! Les deux frères de 68 ans, qui nient les faits qui leur sont reprochés, devraient être présentés à un juge d'instruction ce mercredi 20 juin 2018.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum