Heidi Klum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heidi Klum

Message par MAGALIE le Mar 19 Juin - 22:06







Heidi Klum


En couple depuis quelques mois seulement avec le musicien de Tokio Hotel, le mannequin allemand vient de franchir un grand cap avec le frère jumeau de Bill Kaulitz. Arrivé sur la Croisette la veille, le couple a officialisé sa romance lors du gala de l'amfAR qui s'est déroulé le 17 mai 2018.
Lorsqu'Heidi Klum avait participé au gala de l'amfAR organisé en marge du Festival de Cannes en 2016, le sublime top model de 44 ans ne s'était pas montré avec son petit ami du moment, alors que l'intéressé, Vito Schnabel, se trouvait pourtant avec elle sur la Croisette. Deux ans plus tard, l'ex de Seal est de retour à l'Eden Roc, prestigieux hôtel du Cap d'Antibes, pour une nouvelle édition de la grande soirée caritative. Mais son partenaire n'est plus le même.


En couple depuis quelques mois avec Tom Kaulitz, l'un des membres du groupe allemand Tokio Hotel, Heidi Klum n'aura pas mis longtemps à officialiser leur romance. Le couple a en effet posé devant les photographes de l'amfAR ce jeudi 17 mai 2018, leur tout premier tapis rouge à deux. Sublime dans une longue robe blanche décolletée, Heidi Klum est apparue rayonnante au bras de son compagnon de 28 ans. Tom Kaulitz était quant à lui habillé en noir, chemise ouverte et mocassins brillants.


L'icône de 44 ans et son jeune compagnon sont arrivés quelques heures plus tôt sur la Croisette. Ils ont été aperçus à l'aéroport de Nice le 16 mai 2018 avant d'aller déjeuner au restaurant de l'Eden Roc. Très décolletée, Heidi Klum portait pour l'occasion un haut lingerie noir, sans nul doute l'une des pièces de sa marque de sous-vêtements Heidi Klum Intimates. La jolie blonde a immortalisé la soirée avec une photo publiée sur sa page Instagram avec pour légende un coeur.




Lors d'une récente interview accordée au magazine ELLE dont elle faisait la couverture, l'animatrice d'America's Got Talent avait abordé sa vie amoureuse trop souvent marquée par des déceptions. "J'aurais adoré trouver l'homme parfait et vieillir à ses côtés. Mais on ne trouve pas l'amour en claquant des doigts. Je rame autant que les autres, vous savez !", avait-elle confié. A-t-elle trouvé en Tom Kaulitz l'homme idéal tant recherché ? L'avenir nous le dira.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum