Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Daniel Ducruet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daniel Ducruet

Message par MAGALIE le Mar 19 Juin - 21:45



Daniel Ducruet 




Daniel Ducruet, le père de Louis et Pauline Ducruet, s'est marié à celle qui partage sa vie depuis plus de huit ans, la superbe Kelly Marie Lancien. C'est le troisième mariage de celui qui fut l'époux de la princesse Stéphanie de Monaco. La cérémonie s'est déroulée le 9 juin 2018 dans la principauté.
Samedi 9 juin 2018, Daniel Ducruet s'est enfin marié avec celle qui partage sa vie, Kelly Marie Lancien. Selon nos confrères d'Ici Paris, le mariage a été célébré à Monaco dans une ambiance très décontractée : "Tout le monde s'était certes mis sur son trente-et-un, mais bien vite les cravates se sont dénouées lors d'un superbe repas où les nouveaux mariés n'ont cessé de se bisouter comme s'ils venaient de se rencontrer..."




En effet, Daniel Ducruet (53 ans) et Kelly (37 ans) s'aiment depuis plus de huit ans. Le couple a même une petite fille, prénommée Linoué. Pour son troisième mariage, l'ancien époux de la princesse Stéphanie de Monaco a pu compter sur la présence de tous ses enfants : son aîné Michaël, 26 ans, carabinier monégasque, né de ses amours avec Martine Malbouvier ; ainsi que Louis (25 ans) et Pauline (24 ans), nés de sa grande et tumultueuse histoire d'amour avec Stéphanie de Monaco, dont Daniel fut le garde du corps, l'amant et enfin l'époux jusqu'en 1996.


Sur Instagram, Pauline Ducruet n'a pas résisté à l'envie de poster quelques stories de la noce ainsi qu'une photo la montrant dans une jolie robe jaune au côté de son père. En légende, la jeune femme écrit en anglais que "la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre" pour souligner sa ressemblance avec son père.




Depuis ce mariage discret, Pauline et Louis, ainsi que la fiancée de ce dernier, Marie Chevallier, qui travaille à la Société des bains de mer, se sont retrouvés mardi 12 juin pour une soirée au musée de l'Automobile de Monaco. En présence de leur demi-soeur Camille Gottlieb, de leur mère Stéphanie de Monaco et de l'acteur et pilote Patrick Dempsey, ils ont assisté à la présentation de la carte routière restaurée ayant appartenu au prince Albert 1er de Monaco (leur arrière-arrière-arrière-grand-père) et à la présentation du nouveau modèle de montre Tag Heuer Monaco Gulf édition spéciale 50e anniversaire.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum