Maud Fontenoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maud Fontenoy

Message par MAGALIE le Mar 19 Juin - 21:30






Enceinte de son quatrième enfant, Maud Fontenoy est à présent officiellement l'épouse d'Olivier Chartier. La navigatrice et vice-présidente de la région PACA a épousé le conseiller régional dans le Var, en présence de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy mais aussi de la chef Hélène Darroze.
En mars 2018, Maud Fontenoy révélait dans les pages de Gala une heureuse nouvelle : son mariage à venir avec Olivier Chartier, conseiller régional dans le Var et père du quatrième enfant qu'elle porte actuellement. "Il y a quelques mois, on est partis tous les deux en Polynésie sur une île où j'étais allée avec ma mère et où je lui avais promis de retourner pour déposer un chapelet à sa mémoire [elle est morte d'un cancer en 2016, NDLR]. C'est là qu'il m'a demandée en mariage. Et m'a offert la bague de fiançailles que sa maman, décédée elle aussi d'un cancer, lui avait confiée pour donner à sa future épouse", avait-elle partagé à l'époque. Un peu plus de deux mois plus tard, Maud Fontenoy est officiellement une femme mariée. Nice-Matin révèle sur son site que la cérémonie religieuse s'est déroulée samedi 26 mai 2018 à Gassin, charmante commune varoise.


Pour ce grand jour, la navigatrice de 40 ans engagée en politique portait une longue robe ivoire en dentelle, légèrement décolletée, à laquelle était associé un voile. La tête de la mariée était décorée d'une délicate couronne de fleurs. "Très détendus, les époux étaient tout sourire, notamment lorsque la mariée a été accueillie par ses trois enfants, Mahé (9 ans), Hina (4 ans) et Loup (3 ans), fleurs en main", rapporte Nice-Matin. Tous sont nés de pères différents.


De nombreuses personnalités ont assisté au mariage de Maud Fontenoy et Olivier Chartier, dont l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, qui est un ami proche de la mariée. L'époux de Carla Bruni-Sarkozy a accompagné Maud Fontenoy dans une épreuve douloureuse, le cancer de son fils Mahé. "Je suis très liée à Nicolas Sarkozy depuis très longtemps. Il m'a permis de sauver mon petit garçon. On a une amitié de plus de dix ans. Je pense que la fidélité en amitié est fondamentale, quelles que soient les épreuves de la vie", confiait récemment Maud Fontenoy dans un entretien accordé à Nice-Matin.


L'ancien ministre Jean-Louis Borloo, le réalisateur Claude Lelouch (qui enchaîne les mariages puisqu'il a assisté à celui de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat célébré le 19 mai 2018 dans les Hauts-de-Seine) ou encore Hélène Darroze étaient tous présents. Accompagnée de ses deux filles Quiterie et Charlotte, la chef avait pourtant eu bien du mal à quitter Paris en raison des violents orages...

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Maud Fontenoy

Message par MAGALIE le Mar 19 Juin - 21:37




**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum