Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Laurent Boyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laurent Boyer

Message par MAGALIE le Ven 15 Juin - 22:30

Laurent Boyer

Un peu plus de cinq ans après sa séparation d'avec Alice Dona – avec qui il est resté pendant trente-deux ans –, l'animateur télé et radio Laurent Boyer s'affiche avec une nouvelle femme !
Iconique présentateur de télévision (Graines de star, Fréquenstar, Les Moments de vérité...), Laurent Boyer s'est aujourd'hui éloigné de la petite lucarne pour profiter à plein temps de son quotidien. On a appris récemment qu'une nouvelle femme en faisait partie...

L'ex d'Alice Dona, avec qui il a passé trente-deux ans, a en effet retrouvé l'amour, à en croire Ici Paris. Le tabloïd révèle que l'animateur de 60 ans est retombé amoureux et confirme que l'heureuse élue s'appelle Marlène. Une jolie blonde dont on ne sait pas grand-chose, si ce n'est qu'ils ont posé ensemble pour la première fois lors de la soirée d'anniversaire des 50 ans de Virginie Lemessager au restaurant Le Clou de fourchette à Paris le 21 avril dernier.

Aux dernières nouvelles, Alice Dona et Laurent Boyer étaient restés très proches. Si l'infidélité de l'animateur avait été le déclencheur de leur rupture, ces deux-là devaient demeurer amis pour la vie. En 2014, la chanteuse et compositrice laissait même entendre que leur idylle n'était pas tout à fait terminée. "Aujourd'hui, nous avons trouvé un autre rythme, je vis seule à Vaison-la-Romaine deux semaines par mois, et deux autres semaines avec lui à Rueil-Malmaison, à côté de Paris. Notre vie est encore ensemble, je l'ai toujours pensé. Entre nous, c'est inévitable et indispensable. J'ai besoin de lui autant qu'il a visiblement besoin de moi. Nous avons tourné une page pour en écrire une nouvelle", avait-elle confié au magazine Nous deux.

"Il n'y a rien de rompu avec Laurent, avait également clamé la chanteuse. Trente-deux ans de vie, c'est toute une vie." Et d'ajouter ce détail qui aujourd'hui, à l'heure où son ex semble avoir retrouvé l'amour, ne passe guère inaperçu : "Il n'y a pas une heure qui ne se passe sans que je pense à Laurent. Je l'ai dix fois par jour au téléphone. On est toujours branché. C'est ce qui peut devenir problématique si l'un de nous décide de refaire sa vie. Ça nous paraît impossible."

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut