Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Charles Aznavour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charles Aznavour

Message par MAGALIE le Mar 15 Mai - 10:28








Selon nos confrères de BFMTV, Charles Aznavour a été victime d'un accident domestique à son domicile des Bouches-du-Rhône. Bientôt âgé de 94 ans, le célèbre chanteur a été pris en charge par les pompiers pour être hospitalisé afin de soigner ses blessures.
Charles Aznavour nous fait une petite frayeur. D'après BFMTV, le chanteur nonagénaire a été hospitalisé samedi 12 mai 2018 après avoir chuté "assez lourdement au sol dans la matinée" dans sa maison à Mouriès (Bouches-du-Rhône).




Appelés en renfort, les pompiers et le Samu sont rapidement intervenus pour une prise en charge. L'interprète de La Bohème, qui célébrera ses 94 ans le 22 mai, souffre d'une fracture au bras, "plus précisément à l'humérus". Son pronostic vital n'est heureusement pas engagé, précisent nos confrères.


En tournée depuis plusieurs mois, lui qui s'était entre autres produit à Genève en mars, Charles Aznavour devait monter sur scène les 21 et 23 mai à Osaka, au Japon. Pour le moment, difficile d'imaginer que ces dates puissent être maintenues compte tenu des circonstances. Plusieurs dizaines d'autres dates sont en outre prévues à travers la France et l'Europe jusqu'à la fin de l'année. Il y a quelques jours, l'artiste était encore en promotion à Londres, fier de parler de sa venue prochaine au Royal Albert Hall (30 juin). On lui souhaite un prompt rétablissement.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Charles Aznavour

Message par MAGALIE le Mar 15 Mai - 10:29

Le chanteur de 93 ans va bien après sa chute du 12 mai dernier. Selon son gendre, Charles Aznavour s'est seulement blessé le bras et prend cet incident avec humour.
Plus de peur de que mal pour Charles Aznavour ! Ce samedi 12 mai 2018, le chanteur a en effet chuté "assez lourdement au sol" à son domicile de Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône. Alors qu'il a été pris en charge par les pompiers et conduit à l'hôpital de Nîmes, son attaché de presse a rapidement indiqué à l'APF qu'il souffrait seulement d'une fracture du bras, le pronostic vital n'étant pas engagé.




À quelques jours de son 94e anniversaire (le 22 mai prochain), l'interprète de La Bohême s'est donc fait une jolie frayeur. Mais que ses fans se rassurent, Charles Aznavour va bien. C'est en tout cas ce qu'a affirmé son gendre Jean Rachid au Parisien, quelques heures seulement après la chute : "Je viens d'avoir Charles au télé­phone et tout va bien. Il a trébu­ché et s'est protégé avec la main, a-t-il raconté. Il n'a pas été hospi­ta­lisé, il est juste passé à l'hô­pi­tal de Nîmes pour faire des radios."


Selon ce proche, l'artiste prendrait cet incident avec humour. Il serait même allé jusqu'à plaisanter en se disant prêt à "chanter avec une attelle au poignet s'il le faut". Même si la chute n'est pas grave, elle va certainement contraindre Charles Aznavour a suspendre sa tournée internationale entre Genève, Londres et le Japon. Déjà en avril dernier, le chanteur avait dû annuler un concert à Saint-Pétersbourg à cause d'un tour de reins.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Charles Aznavour

Message par MAGALIE le Mar 15 Mai - 10:30

il s'avère que le chanteur de 93 ans ne souffre que d'une fracture du bras gauche, plus précisément de l'humérus, selon un communiqué de presse de son agent. Une blessure qui n'est pas sérieuse mais qui reste contraignante pour la star en pleine tournée mondiale. Même s'il va bien et que son gendre le dit prêt à chanter avec son attelle, l'interprète doit malgré tout prendre le temps de se remettre de cet incident avant de remonter sur scène.


Le bras immobilisé jusqu'à la fin du mois de mai, les concerts prévus au Japon et en Ouzbékistan sont reportés. Charles Aznavour devrait pouvoir reprendre sa tournée début juin en se rendant à Monaco, à Londres, en Allemagne, aux États-Unis ou encore à Sydney. Son retour à Paris se fera à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt le 8 novembre 2018, avant d'entamer une nouvelle tournée consacrée à ses fans français. Rien ne semble pouvoir faire ralentir celui qui fêtera ses 94 ans le 22 mai prochain !

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Charles Aznavour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum