John Stamos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Stamos

Message par MAGALIE le Dim 22 Avr - 22:26








John Stamos




La star de "La fête à la maison" a annoncé la naissance de son premier enfant sur les réseaux sociaux, une heureuse nouvelle accompagnée d'une magnifique photo. Ce bonheur a été rendu possible grâce à sa ravissante épouse Caitlin McHugh.
2018 est l'année de tous les bonheurs pour John Stamos. Quelques semaines après s'être marié à Caitlin McHugh, en Californie, l'acteur américain de 54 ans connaît à présent les joies de la paternité. La star de la série La Fête à la maison et son épouse de 31 ans viennent tout juste d'accueillir leur premier enfant, une naissance que John Stamos a choisi de partager avec le monde entier.


Aux anges, la star a publié un message sur Instagram le lundi 16 avril 2018, dans lequel elle révèle le prénom de son petit garçon. "À partir de maintenant, la meilleure partie de moi sera toujours ma femme et mon fils. Bienvenue Billy Stamos (comme mon père). #plusseulementunoncle #foudejoie", a-t-il ainsi commenté. Mais ce n'est pas tout, John Stamos a également proposé une magnifique photo avec ses 2,4 millions d'abonnés. L'heureux papa pose avec le nourrisson allongé sur son torse. Un tendre moment de peau-à-peau immortalisé en noir et blanc. L'acteur tient la petit main de son bébé, une rencontre unique et inoubliable.


John Stamos avait officialisé la grossesse de sa belle Caitlin en décembre 2017 en s'exprimant auprès du magazine People. "Nous avons les mêmes valeurs et les mêmes visions de la vie, tout se mettait gentiment en place. Alors, on s'est dit : 'Bon, peut-être que nous devrions fonder une famille.' Caitlin a dit : 'Peut-être qu'on devrait avoir un enfant avant de se marier.' Et j'ai dit : 'Pourquoi ?' Elle a répondu : 'Parce que tu es vieux'", avait-il raconté à l'époque. Une grossesse intervenue après deux ans d'amour qui avait décidé John Stamos à demander la main de Caitlin, en octobre 2017 au parc Disneyland de Californie parce que la jeune mannequin est fans de l'univers Disney.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum