David Charvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

David Charvet

Message par MAGALIE le Lun 9 Avr - 16:57


C'est au tour de David Charvet et Brooke Burke d'annoncer leur séparation. Marié en 2011, le couple se fréquentait depuis douze ans et est parent de deux enfants. Ils n'avaient plus été vus ensemble depuis de longs mois.




Un autre couple vole en éclats à Hollywood. Après Channing Tatum (séparé de Jenna Dewan) ou bien Jennie Garth (qui divorce pour la troisième fois), c'est au tour de David Charvet et Brooke Burke de mettre un terme à leur belle histoire d'amour. Le couple s'apprêtait à fêter ses sept ans de mariage en août.


Selon TMZ, l'animatrice et mannequin de 46 ans a lancé la procédure de divorce vendredi 6 avril 2018 à Los Angeles, précisant dans ses documents que le couple est séparé depuis le mois de janvier. Elle réclame la garde partagée des deux enfants qu'elle a eus avec l'acteur français, Heaven (née en 2007) et Shaya (né en 2008).


Celui qui s'est fait connaître pour ses rôles dans les séries Alerte à Malibu et Melrose Place avait rencontré sa future épouse en 2005. David Charvet et Brooke Burke s'étaient mariés en 2011 lors d'une cérémonie organisée à Saint-Barthélemy, île des petites Antilles chère à leur coeur et où ils avaient l'habitude de passer leurs vacances en famille.


Le mariage des deux stars a notamment été marqué par les problèmes de santé de Brooke Burke, qui avait révélé en 2012 qu'elle souffrait d'un cancer de la thyroïde. Elle avait subi une intervention chirurgicale qui avait été menée avec succès.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: David Charvet

Message par MAGALIE le Dim 22 Avr - 22:50

Séparé depuis janvier de la mère de ses deux enfants, l'ex-star d'"Alerte à Malibu" demande à ses fans de ne pas s'en prendre à Brooke Burke. L'acteur et chanteur souhaite un divorce sans animosité avec celle qui a partagé sa vie durant plus de dix ans.


Voilà déjà quelques mois que les routes de David Charvet et Brooke Burke ont pris des directions différentes. Après presque sept années de mariage – une union célébrée de façon très romantique en août 2011 sur un bateau au large de Saint-Barthélemy –, le couple a rompu. Un divorce amorcé par Brooke Burke qui demande la garde partagée de leurs deux enfants, Heaven (née en 2007) et Shaya (né en 2008). L'animatrice et mannequin américain de 46 ans a déposé sa demande le 6 avril 2018 à Los Angeles comme l'a révélé TMZ.com, précisant dans ses documents que le couple était séparé depuis le mois de janvier.






Jusque-là resté silencieux sur le sujet, David Charvet s'est exprimé pour la première fois. Ses premiers mots concernant son divorce sont intervenus cette semaine sur Instagram (son compte est à présent privé) comme le rapporte E! News. Après avoir posté une photo de ses deux enfants, constatant que certains de ses fans s'en prennaient à sa future ex-femme, le chanteur et acteur de 45 ans a pris sa défense. "À tous mes followers. J'apprécierais que vous ne disiez rien de négatif sur Brooke. Elle n'a rien fait de mal et quiconque avec des pensées négatives devrait les garder pour lui. Merci", a-t-il réclamé dans message posté parmi les commentaires.






Juste après l'annonce de leur divorce, Brooke Burke avait réagi, déclarant sur son son blog Modern Mom : "Nous avons essayé de garder notre séparation privée pendant un certain temps par respect pour nos enfants et notre famille. Bien que je croie qu'il s'agisse d'un changement positif, je suis profondément attristée parce que j'ai adoré être mariée. Il m'a fallu beaucoup de temps pour faire la différence entre abandonner et laisser aller, et encore plus longtemps pour reconnaître qu'il était temps de le faire."






David Charvet et Brooke Burke sont restés en si bons termes après leur rupture que les futurs divorcés ont déjeuné ensemble au Cafe Havana, à Malibu, le 19 avril 2018, avec leurs deux enfants.



**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum