Sylvie Tellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sylvie Tellier

Message par MAGALIE le Ven 9 Mar - 22:51

Sylvie Tellier 


La grossesse lui va particulièrement bien.
Le 23 février dernier, Sylvie Tellier a annoncé sur Instagram qu'elle attendait son troisième enfant. Une heureuse nouvelle pour la maman d'Oscar (8 ans), né d'une précédente union, et de Margaux (3 ans). Dévoilant peu son baby bump depuis le début de sa grossesse, le femme de 39 ans vient de faire une belle exception.






C'est dans son Insta Story, dont le contenu s'efface au bout de 24 heures, que la patronne des Miss France a dévoilé son ventre arrondi. Lors d'une séance d'essayages, elle a pris la pose face au miroir dans une belle robe blanche, avant de demander à ses followers s'ils aimaient ou non sa tenue. En plus de lui aller à merveille, cette création mettait en valeur sa nouvelle silhouette.




Et le moins que l'on puisse dire, c'est la maman n'a visiblement pas pris un gramme pour le moment. Il faut dire qu'elle a elle-même annoncé qu'elle prendrait tout particulièrement soin de son corps. "En réponse à tous ceux qui sont surpris de me voir continuer à faire du sport, sachez qu'à 39 ans et pour ma 3e grossesse, je vais essayer de rester tonique pour être une maman en forme et ne pas prendre trop de poids", a-t-elle écrit en février sur Instagram. Et en effet, elle fait régulièrement du sport comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.


Maman épanouie, pour la Journée internationale des droits des femmes (8 mars), Sylvie Tellier a posté une touchante photo souvenir sur Instagram. On peut la voir tenant sa fille Margaux dans les bras alors qu'elle était bébé, son demi-frère à ses côtés. "Être femme, c'est parfois se voir offrir le plus beau des cadeaux, celui de donner la vie... #souvenir #2014 #journeedelafemme #femme #cadeau #maternite #womenday #love #trowback", a-t-elle écrit.




**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylvie Tellier

Message par MAGALIE le Mar 15 Mai - 10:43

Présente sur la Croisette pour assister à la nouvelle édition du Festival de Cannes, Sylvie Tellier a fait une apparition remarquée au bras de son époux Laurent. Enceinte de son troisième enfant, la présidente du comité Miss France était plus que jamais épanouie.
C'est avec un immense et beau baby bump que Sylvie Tellier a signé deux apparitions remarquées lors du 3e jour du Festival de Cannes. Jeudi 10 mai 2018, la présidente du comité Miss France a d'abord foulé le tapis rouge de la Croisette pour la montée des marches du film Plaire, aimer et courir vite (réalisé par Christophe Honoré et projeté en compétition officielle). Venue au bras de son mari Laurent, celle qui fêtera ses 40 ans le 28 mai prochain est apparue rayonnante dans une magnifique robe bleue imaginée par le créateur Nicolas Fafiotte.


Bientôt enceinte de huit mois, Sylvie Tellier devrait donc donner naissance à son troisième enfant d'ici le début de l'été. Il s'agit du second bébé avec Laurent, qui est également le papa de sa petite Margaux (4 ans). De son premier mariage avec Camille Le Maux est né Oscar, son fils désormais âgé de 8 ans.




**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylvie Tellier

Message par MAGALIE le Ven 20 Juil - 11:22

Carnet rose pour Sylvie Tellier ! La jolie blonde de 40 ans a accouché de son troisième enfant le 14 juillet 2018 ! Avec ses enfants Oscar (8 ans) et Margaux (4 ans) et son mari Laurent, elle accueille un nouveau bébé dans la famille.
C'est officiel, Sylvie Tellier a accouché ! La directrice de la société Miss France, elle-même élue reine de beauté en 2002, a donné naissance à son troisième enfant le 14 juillet 2018, soit un an jour pour jour après son mariage avec Laurent.




C'est sur son compte Instagram que la jolie blonde de 40 ans a révélé la merveilleuse nouvelle. "Le plus grand des bonheurs. Bienvenue mon amour 14/07/18", a-t-elle écrit en légende de la première photo du bout de chou, où on ne voit que sa main. Pour l'instant, ni le sexe, ni le prénom du bébé n'ont été dévoilés !


Une heureuse nouvelle pour la petite famille recomposée. En effet, rappelons que Sylvie Tellier est déjà maman. De ses amours avec son ex-mari Camille Le Maux est né le petit Oscar, aujourd'hui âgé de 8 ans. Puis, quatre ans plus tard, elle donnait naissance à sa fille Margaux, née de son union avec son amoureux actuel, Laurent.


C'est en février que la grossesse de Sylvie Tellier avait été annoncée par nos confrères de Gala. On apprenait alors à l'époque que l'ancienne chroniqueuse télé était déjà enceinte lors du voyage de préparation à l'élection Miss France 2018 en Californie, en novembre 2017, puis lors du sacre de Maëva Coucke à Châteauroux quelques semaines plus tard. Après ce début de grossesse plutôt fatigant, Sylvie Tellier a eu la joie de ralentir le rythme et profiter de sa petite famille, comme en témoignent de rares clichés avec ses enfants sur Instagram.


**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylvie Tellier

Message par MAGALIE le Ven 20 Juil - 11:23

Elle a en effet dévoilé le prénom de son fils en commentaire d'une photo sur laquelle on découvre pour la première fois une partie de son petit minois : "J'avais presque oublié à quel point c'est magique. Mon petit Roméo tu es le plus doux des cadeaux 

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylvie Tellier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum