Nathalie Baye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathalie Baye

Message par MAGALIE le Jeu 8 Mar - 18:35




Nathalie Baye




Et pourtant, elle a fini par prendre part à la bataille médiatique.
En couverture du magazine TéléObs pour sa nouvelle série, création originale de Canal+ baptisée Nox, Nathalie Baye est revenue sur son interprétation en ex-flic à la recherche de sa fille dans les bas-fonds parisiens. Thriller aux frontières du réel, le show promet un spectacle frissonnant. La comédienne récemment vue au cinéma dans Les Gardiennes n'a pas seulement parlé de son métier : elle n'a pu éviter l'incontournable question sur son ex-mari et père de sa fille unique Laura Smet, Johnny Hallyday.




"Je vous arrête tout de suite. Vous savez bien que j'ai toujours entretenu une grande distance avec ces sujets. Vous n'imaginez pas le nombre de sollicitations que j'ai reçues depuis hier [l'entretien a été réalisé le mois dernier, au lendemain de l'annonce sur les querelles autour de l'héritage, précise TéléObs, NDLR] pour m'exprimer. Je n'ai aucune envie de le faire", confiait alors Nathalie Baye.


Cependant, l'ampleur prise par l'affaire du testament qui déshérite les deux aînés de Johnny Hallyday, Laura et David, a entraîné la comédienne à réagir et donner son opinion. Sa fille se retrouvant face à une situation médiatique sans précédent et alerté par ce qu'elle décrit comme des "mensonges et attaques circulant dans la presse et les réseaux sociaux", elle a donc choisi de publier un communiqué dans les colonnes du Figaro, peu après l'apparition remarquée de Laura Smet aux César. Elle a ainsi pris parti dans la guerre de clan qui oppose la veuve du Taulier Laeticia Hallyday et les siens d'une part, la grande majorité des proches de David et Laura de l'autre.


"J'apporte toute ma force et mon amour à David et Laura. Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu'à la fin. Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère. (...) Il y avait l'apparence, photos familiales à l'appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse. Johnny lâchait prise, seules la musique et la scène le faisaient tenir. C'était un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui, il dégageait depuis longtemps beaucoup de tristesse. Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père."

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum