Eric dane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eric dane

Message par MAGALIE le Sam 3 Mar - 18:22









Eric Dane 






Une semaine après la demande de divorce déposée par sa femme l'actrice Rebecca Gayheart, en vue de mettre un terme à leurs treize ans de mariage, Eric Dane a rempli à son tour les papiers de la procédure, signalent plusieurs médias américains.


L'ex-star de la série Grey's Anatomy dans la blouse du Dr. Mark Sloan, qui a depuis changé de registre et tient le premier rôle de la série post-apocalyptique The Last Ship, a donné suite le 23 février 2018, citant lui aussi les classiques "différends irréconciliables", et semble sur la même longueur d'onde que sa future ex-épouse : pas de conflit en vue concernant la pension alimentaire/prestation compensatoire demandée par Rebecca Gayheart, dont la carrière est au point mort depuis un long moment, ni au sujet de la garde (physique et légale) de leurs deux filles, Billie, qui aura 8 ans le 3 mars, et Georgia, 6 ans.


Eric Dane, 45 ans, et Rebecca Gayheart, 46 ans, qui s'étaient mariés le 29 octobre 2004 dix mois seulement après leur rencontre et ont toujours vécu dans une relative discrétion - abstraction faite de la fuite en 2009 d'une vidéo intime les mettant en scène avec la reine de beauté Kari Ann Peniche -, ont d'ailleurs rempli les documents sans se faire assister par des avocats.


"Après 14 années ensemble, nous avons décidé que mettre un terme à notre mariage est la meilleure décision à prendre pour notre famille, avaient-ils signalé lors de l'annonce de leur rupture. Nous continuerons à être amis et à travailler en équipe comme parents de nos deux magnifiques filles, qui sont la chose la plus importante au monde à nos yeux."


En 2017, Eric Dane, aux prises avec la dépression, et Rebecca Gayheart avaient joué ensemble dans Grey Lady, premier film de John Shea (Lex Luthor dans la série Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de Superman) sorti directement en DVD. Ils y étaient... frère et soeur dans la police criminelle à Boston, lancés sur la trace d'un serial killer.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum