Jeff Panacloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeff Panacloc

Message par MAGALIE le Sam 3 Mar - 18:18






Jeff Panacloc




Sa belle Charlotte a accouché à la mi-février.
Un grand bonheur vécu dans la plus grande discrétion, comme pour tout ce qui touche à sa vie privée : Jeff Panacloc, de son vrai nom Damien Colcanap, est devenu tout récemment papa pour la première fois.


Ici Paris révèle dans son nouveau numéro que le ventriloque de 31 ans et son épouse Charlotte ont accueilli une petite fille le 15 février 2018. Les heureux parents ont choisi un prénom très classique et très à la mode pour leur premier enfant : Rose.


L'annonce de la grossesse de Charlotte de Hugo - son ancienne attachée presse que Jeff Panacloc a épousée civilement en mai 2016 à la mairie du 10e arrondissement de Paris, puis religieusement en juin 2017, à Saint-Rémy de Provence -, avait été faite très tardivement. C'est à la toute fin du mois de décembre qu'Ici Paris avait annoncé l'arrivée d'une petite soeur pour Jean-Marc, la marionnette qui fait tant rire le public du ventriloque. Le secret avait ainsi été très bien gardé.


Malgré la naissance de sa petite fille survenue avec quelques jours d'avance, Jeff Panacloc n'a malheureusement pas le temps de rester auprès de ses deux femmes. Actuellement à l'affiche de Jeff Panacloc contre-attaque, spectacle qu'il portera en tournée jusqu'en mai 2018 à travers toute la France, le jeune humoriste a rendez-vous ce mercredi soir avec le public du Théâtre des Variétés. Le congé paternité n'est donc pas pour tout de suite.


Deux jours avent la naissance de Rose, Jeff Panacloc avait gâté sa belle Charlotte en lui offrant un joli bouquet de roses justement. "Best husband ever ??? #love #valentineday #early #roses #white #pink #flowers #lovehim #mylife", avait posté la jeune maman sur le point d'accoucher sur Instagram.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum