Mamadou Sakho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mamadou Sakho

Message par MAGALIE le Sam 3 Mar - 17:59









Mamadou Sakho




Le 22 février ne sera plus jamais un jour comme les autres pour Mamadou Sakho. Le footballeur français de 28 ans, qui évolue dans le club anglais de Crystal Palace, et sa ravissante femme Majda, qu'il a épousée en 2012, ont agrandi la famille. Déjà parents de deux adorables filles, ils viennent d'accueillir un troisième enfant, un garçon cette fois-ci.




Sur un petit nuage, Majda et Mamadou Sakho ont tous les deux présenté leur magnifique petite merveille sur Instagram. Né le 22 février 2018 donc, le baby boy, qui fait déjà craquer ses grandes soeurs, Adia, 5 ans, et Sienna, 2 ans, se prénomme Tidane.


Ému par cette nouvelle naissance, Mamadou Sakho a proposé un moment très intime à son million d'abonnés sur Instagram en posant dans la salle d'accouchement. En tenue stérile de rigueur - blouse, masque et charlotte -, le défenseur tient son bébé tout juste venu au monde, enveloppé dans un drap et coiffé du bonnet de naissance. "Tidiane 22/02/2018 #SAKHOFAMILY", commente sobrement l'ancien capitaine du PSG en légende, proposant également deux autres photos de ses filles tenant leur petit frère dans les bras.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum