Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Jackson

Message par MAGALIE le Lun 19 Fév - 21:46


Michael Jackson




Amère, Joh'Vonnie Jackson a donné un entretien à la presse.
Peu de fans le savent, mais le clan Jackson a une demi-soeur cachée, Joh'Vonnie. Née en 1974 de la relation adultère de Joe Jackson avec une certaine Cheryle Terrell (décédée en 2014, elle avait vécu une liaison de 25 ans avec le célèbre patriarche), celle-ci avait été froidement bannie de l'enterrement de son frère Michael en 2009. Des articles de presse de l'époque, dont un de L'Express, sont toujours consultables et relatent ces faits.




Interviewée le 15 février 2018 par le site du Daily Mail, la femme de 43 ans s'est longuement entretenue au sujet de cette famille qui l'a toujours "rejetée" selon elle. Remontée et très aigrie, Joh'Vonnie Jackson (qui publie son autobiographie Bastard Child, soit "l'enfant bâtard"), affirme être en contact régulier avec son père mais reproche à ses frères et soeurs de ne jamais avoir voulu l'intégrer au sein de leur clan. "J'ai été secrètement laissée à l'écart pendant des années, je ne pouvais pas faire partie de la famille. C'était douloureux. Puis un jour j'ai fini par tous les rencontrer, mais pour une raison que j'ignore, ils ne m'ont jamais acceptée. (...) Je me sens toujours rejetée. Même lorsque ma mère est morte, la première personne à m'avoir appelée est leur mère Katherine, la seule soeur qui m'a contactée était Rebbie, c'est la seule qui se soucie de moi. (...) En ce qui me concerne, ils peuvent tous aller se faire voir ["kiss my ass", pour reprendre ses termes exacts, ndlr]", a-t-elle déclaré.


Il était fasciné devant ma fille
Se contredisant plus loin dans son interview en assurant que "sa porte est toujours ouverte", Joh'Vonnie s'est également confiée au sujet de son frère disparu, le Roi de la Pop. Elle l'avait rencontré pour la première fois dans son ranch de Neverland, en 2003, lors d'une grande réunion de famille. "C'était un grand moment pour moi. Mais Michael m'a regardée et a paru froid et distant, il m'a juste dit bonjour puis il a vu ma fille Yasmine [22 ans aujourd'hui, ndlr] et il était juste fasciné devant elle. Il a dit : 'Bonjour Jasmine', j'ai dit : 'Non, Michael, son nom est Yasmine avec un Y', j'ai dû le corriger. Il a répondu : 'okay, Yasmine avec un Y', et c'était tout. Il n'a jamais reconnu que j'étais sa soeur, il n'y a pas eu d'embrassade ou de baiser, même pas une poignée de main, aucun contact physique. Je voulais le prendre dans mes bras, je pensais qu'il aurait voulu qu'on s'isole pour qu'il parle avec moi, qu'il me pose des questions sur ma vie, qu'il apprenne à mieux me connaître. C'était très blessant, il n'était pas du tout intéressé", déplore-t-elle.


Si elle s'exprime aujourd'hui et qu'elle publie son livre, c'est pour "raconter [son] histoire et faire le récit de ce qui lui est arrivé dans [sa] vie". "Tellement de gens s'imaginent des choses à mon sujet, je suis incomprise, tout le monde dit que je cherche à être célèbre, ce qui est absolument faux. Le reste de la famille peut raconter sa version des faits, alors pourquoi n'aurais-je pas le droit de raconter ce qu'a été ma vie de la façon la plus authentique qui soit ?", a-t-elle conclu.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum