Dany Brillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dany Brillant

Message par MAGALIE le Lun 5 Fév - 10:20







Dany Brillant


Il y a quelques jours, Dany Brillant confiait avoir eu "un grave souci de santé" qui lui avait inspiré un titre Quand tu entendras ma chanson. Sauf qu'apparemment, le chanteur crooner aurait un peu menti...


Samedi 3 février, invité sur le plateau de Thierry Ardisson pour Salut les Terriens !, l'iconique chanteur de 52 ans a été questionné sur fameux problème de santé. Et apparemment ce n'était pas aussi grave que cela... "Non mais c'est un peu exagéré. C'est vrai que j'ai eu un petit souci mais qui s'est vite réglé."


En gros, Dany Brillant a en réalité eu un coup de fatigue après avoir "un peu cédé aux sirènes du théâtre en 2011" avec une grosse tournée. Peu expérimenté dans ce registre, il dit avoir "forcé un peu sur le truc" et avoir été "surmené" et ensuite déprimé. "Donc vous n'avez pas eu de maladie grave en fait ?", lui assène l'homme en noir, ce à quoi Dany Brillant répond d'un non rassurant et jovial.


Heureux de faire son retour après quatre ans d'absence dans les bacs depuis la sortie de Le dernier romantique, Dany Brillant avait récemment confié que ces dernières années n'avaient pas été roses pour lui. "Depuis quatre ou cinq ans, j'ai un passage à vide, avait déclaré l'artiste. Nathalie [sa femme, ndlr] a toujours été et est toujours là."

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum