Dennis Rodman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dennis Rodman

Message par MAGALIE le Mer 17 Jan - 21:12






Dennis Rodman




L'ancienne icône de la NBA se bat depuis de longues années contre son addiction à l'alcool.
Énième infraction pour Dennis Rodman. L'ancien coéquipier de Michael Jordan avec les Bulls de Chicago a été arrêté samedi 13 janvier par la police de Newport Beach, en Californie. TMZ rapporte que, lors de l'interpellation qui s'est déroulée vers 23h heure locale, l'ex-star de basket âgée de 56 ans a été soumise à un contrôle d'alcoolémie dont le résultat s'est avéré positif. À l'issue d'un second contrôle confirmant les résultats du premier, il a été placé en détention, avant d'être remis en liberté le lendemain, dimanche 14 janvier, aux alentours de 6h. "Il s'est montré coopératif avec les forces de police", a précisé la police de Newport Beach.






Face à la nouvelle sortie route de l'icône de la NBA des années 90, son porte-parole a évoqué de longues années d'addiction. "L'alcool est un combat qui s'en va et qui revient depuis ces quinze dernières années pour Dennis", a-t-il commenté auprès de TMZ. L'ex-époux de Carmen Electra rencontre de "rudes problèmes personnels" ces derniers temps, a ajouté son représentant qui a également indiqué qu'il parlerait à Dennis Rodman d'un nouveau séjour en cure de désintoxication.


Ce n'est pas la première fois que le quintuple champion de la NBA, connu pour son look extravagant (tatouages, piercings et cheveux peroxydés) est arrêté pour son comportement au volant. En février 2017, il avait été condamné à trente heures de travaux d'intérêt général pour avoir provoqué un accident de la route après avoir pris une bretelle d'autoroute à contresens, le tout sans permis de conduire.


Dennis Rodman fait également parler de lui pour une toute autre raison, ses voyages polémiques en Corée du Nord et son amitié avec le président nord-coréen Kim Jong-Un.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum