Laura Smet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laura Smet

Message par MAGALIE le Dim 7 Jan - 15:17









Laura Smet


Un mois après la mort de son père Johnny Hallyday, Laura Smet est sortie du silence. Samedi 6 janvier, sur Instagram, la comédienne a remercié les gens pour leur soutien et a rendu hommage à son père.


"Je voulais vous remercier de tous vos messages qui m'ont énormément touchée. Il est la personne que j'aime le plus et je ferai tout pour le rendre heureux de là où il est. Il est là force incarnée, l'humilité sans limite, et son sourire illuminait mon monde entier... Mon papa que j'aime merci à vous et belle année 2018 pour vous et vos proches. Prenez soin de vous", a écrit Laura Smet en légende d'une photo d'elle bébé dans les bras de son papa.


Laura Smet, récemment à l'affiche du film Les Gardiennes avec sa maman Nathalie Baye, s'était montrée très proche de son demi-frère David Hallyday au moment de la mort de leur père. Les deux artistes avaient d'ailleurs été bouleversants en se tenant la main alors que le cercueil du rockeur arrivait face à eux à l'église de la Madeleine... Après les obsèques publiques et l'enterrement privé de Johnny à Saint-Barthélémy, David avait réagi tout comme sa mère Sylvie Vartan. Il ne manquait que Laura...


L'actrice n'est pas la seule à avoir rendu hommage au chanteur puisque, samedi 6 janvier, TF1 diffusait l'émission Johnny, toute la musique qu'ils aiment regardée par 3,5 millions de téléspectateurs et arrivée en troisième position avec 16,3% de PDM.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum