Laly Meignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laly Meignan

Message par MAGALIE le Dim 7 Jan - 15:02







Laly Meignan 


Le public français l'a découverte en 1992 dans Hélène et les garçons, Laly Meignan a fait beaucoup de chemin en 25 ans. À l'occasion de ses 50 ans célébrés ce 5 janvier 2018, Purepeople.com vous propose de revenir sur son parcours et sur son évolution physique !


Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le temps n'a justement pas eu tellement d'emprise que ça sur la jolie Laly Meignan. En effet, sa chevelure est certes plus longue et plus blonde aujourd'hui que dans les années 90 mais le visage de la sympathique starlette n'a pas tellement changé au fil de ses apparitions télé.


Côté CV, si Laly Meignan a interprété le rôle de "Laly" dans Hélène et les garçons, Le Miracle de l'amour, Les Vacances de l'amour et bien sûr dans Les Mystères de l'amour actuellement en diffusion sur TMC, elle a aussi pu participer à d'autres tournages tels que Island Detectives en 1999, La Baie des flamboyants de 2007 à 2010 (deux autres séries produites par Jean-Luc Azoulay sous le pseudonyme de Jean-François Porry) ou encore R.I.S Police scientifique surTF1 en 2013.


Laly Meignan est également la maman de deux garçons, Milan (17 ans) – fruit de ses anciennes amours avec Nicolas Filali – et Liam (11 ans), son second fils, dont le père est son compagnon Patrick Canigher.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum