Eva Longoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eva Longoria

Message par MAGALIE le Sam 30 Déc - 19:55

Eva Longoria


enceinte
Eva Longoria a fait la grande annonce de sa grossesse le 19 décembre. Il s'agira du premier enfant pour la star de 42 ans, qui attend un petit garçon





**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Longoria

Message par MAGALIE le Jeu 11 Jan - 20:53

La star de 42 ans prend la pose pour la première fois avec son beau baby-bump.
Parmi les nombreuses stars qui ont foulé le prestigieux tapis rouge des Golden Globes 2018 se trouvait Eva Longoria. L'actrice de 42 ans ne passe jamais inaperçue lors d'une soirée, mais elle a clairement volé la vedette ce dimanche 7 janvier, la faute (ou plutôt grâce) à son ventre rond.


Quelques jours après officialisé l'heureux événement qu'elle attendait – son premier enfant, fruit de son amour pour José "Pepe" Baston – la comédienne a posé pour la première fois devant les objectifs du monde entier et sur un tapis rouge. Habillée d'une robe relativement moulante et griffée Genny, la bombe n'a pas caché son baby-bump, posant sa main dessus. Radieuse, elle n'a pas pris la pose avec son chéri, mais avec des femmes et notamment main dans la main avec Reese Witherspoon, une des autres vedettes du soir et grande gagnante avec la série Big Little Lies.


Outre ce ventre rond, la star de Desperate Housewives avait également fait le buzz avec le mouvement Time's Up, dont elle est l'une des plus fières représentantes. Sur Instagram, en marge des Golden Globes où toutes les actrices ont fait le choix de s'habiller en noir pour marquer le coup, l'actrice-militante a choisi d'interpeller également ses fans en leur demandant de s'habiller eux aussi en noir "pour dire que l'inégalité de pouvoir au travail, c'est fini". La comédienne portait un T-shirt du nom de ce fonds de soutien aux victimes de harcèlement sexuel.


Pendant la soirée, elle a rejoint d'autres figures de proue de ce mouvement, avec notamment Sharon Stone et Salma Hayek, postant des clichés sur Instagram avec le hashtag #WhyWeWearBlack (pourquoi portons-nous du noir).






**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum