Le prince William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le prince William

Message par MAGALIE le Mer 20 Déc - 18:06






Le prince William et la duchesse Catherine ont posé avec leurs enfants pour la carte de voeux des fêtes de fin d'année.


Chez les Cambridge, ce n'est pas "White Christmas", comme le chanta Bing Crosby, mais plutôt "blue Christmas", cette année ! Dans une nouvelle – et rarissime ! – photo officielle diffusée lundi 18 décembre 2017 par leur secrétariat au palais de Kensington à l'occasion des fêtes de fin d'année, le prince William, la duchesse Catherine et leurs enfants le prince George et la princesse Charlotte sont à l'unisson en bleu pour présenter leurs voeux.


Alors qu'ils se préparent à célébrer Noël en famille à Sandringham – où leur future belle-soeur Meghan Markle a été exceptionnellement conviée par la reine et où ils feront leur retour après avoir fêté l'édition 2016 dans le Berkshire avec les Middleton –, William, Kate et leurs enfants ont pris la pose, assortis, devant un fond neutre au palais de Kensington pour le photographe Chris Jackson, "photographe royal de l'année".


Quand ? C'est un mystère. L'image, incluse à la carte de voeux du duc et de la duchesse de Cambridge, a été réalisée "plus tôt cette année", se borne à préciser le service de communication. Si bien qu'il est impossible de déterminer si les Cambridge sont quatre... ou cinq sur la photo : enceinte de son troisième enfant, Kate y apparaît en effet avec le ventre totalement plat dans son ensemble bien ceinturé. La photo de la carte de voeux du prince Charles et de la duchesse Camilla, dévoilée le même jour, a bien été prise dès le mois de juillet...




Sur la photo des Cambridge, le prince George, qui tient l'une des mains de son père, s'affiche pour sa part dans une tenue qu'on lui connaît bien lors de ses apparitions publiques occasionnelles, à savoir une chemise, un bermuda et des souliers dont remontent ses chaussettes tirées. Quant à la princesse Charlotte, elle se montre pleine d'aplomb, regard droit vers l'appareil du photographe et mains à plat devant sa robe à fleurs – celle qu'elle portait le 19 juillet dernier lors de la tournée officielle en Pologne et en Allemagne. On se souvient qu'elle avait déjà fait sensation devant la grande Annie Leibovitz pour les photos du 90e anniversaire de la reine Elizabeth II.


Âgée de 2 ans, la princesse Charlotte fera son entrée à la crèche au mois de janvier 2018, a révélé Kensington Palace presque simultanément. Alors que son grand frère est scolarisé à l'école Thomas's Battersea, la demoiselle ira à la Willcocks Nursery School voisine du Royal Albert Hall, à proximité immédiate du domicile familial. Une crèche "traditionnelle" à plus de 16 000 euros l'année où excellence et bonnes manières sont les maîtres-mots...

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum