Jean-Paul Belmondo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean-Paul Belmondo

Message par MAGALIE le Ven 15 Déc - 22:22






Jean-Paul Belmondo 


Infatigable Bébel ! L'iconique acteur français Jean-Paul Belmondo, 84 ans, va faire son grand retour au cinéma après dix ans d'absence. Et ce ne sera pas pour faire une courte apparition !




"Jean-Paul tiendra le premier rôle. Ce sera un vrai road movie. Une sorte d'hommage", a révélé officiellement l'acteur Antoine Duléry, glissant que le légendaire As des As tournera à ses côtés dans un film de Fabien Onteniente (Camping, Turf) intitulé Coup de chapeau. Un long métrage qui arrive dix ans après la sortie d'Un homme et son chien de Francis Huster et seize ans après l'AVC qui a failli coûter la vie à notre Bébel national.


Onteniente, qui planche sur divers projets (la comédie 100% bio qui réunira Christian Clavier et Josiane Balasko et All Inclusive avec sa muse Franck Dubosc), avait déjà évoqué cette improbable collaboration entre Belmondo et lui. "Nous discutons avec Jean-Paul Belmondo et sa famille sur un projet de comédie qui me tient à coeur, expliquait-il à Sud Ouest en septembre dernier. J'espère que ce rêve va s'accomplir et que je pourrai dire à Jean-Paul : 'Action !' Tourner avec Bébel, quand j'y pense, j'ai des frissons, ce serait dingue. (...) Jean-Paul Belmondo, mon idole de jeunesse, le mythe 'Bébel', pour moi le plus grand, celui qui m'a donné envie de faire ce métier."

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Paul Belmondo

Message par MAGALIE le Sam 16 Déc - 21:40

La nouvelle avait ravi les innombrables fans de l'acteur Jean-Paul Belmondo : le Magnifique a été annoncé de retour au cinéma après dix ans d'absence dans un long métrage réalisé par celui à qui l'on doit la saga Camping, Fabien Onteniente. L'oeuvre, baptisée Le Coup de chapeau, compte dans son casting également Benjamin Biolay, Louane et Julie Gayet. Cependant, peu après et devant la caméra de BFM TV, la star française de 84 ans a déclaré en parlant de ce projet, alors qu'il venait d'assister au spectacle de Michel Leeb au Casino de Paris : "Non, non, non, c'est pas vrai. Je suis à la campagne, je suis bien." Qui dit vrai ?


Le site d'informations LCI affirme pourtant que l'acteur iconique va bien tourner dans Le Coup de chapeau, sous la direction de Fabien Onteniente : "La préparation du long-métrage, produit par la société Curiosa Films, étant même très avancée. Les deux hommes ont d'ailleurs déjeuné ensemble ce vendredi à Paris."


Le metteur en scène a confirmé ces propos lors de sa venue pour l'émission CNews, 20h Foot : "Il a été chopé à la sortie du spectacle de Michel Leeb. Vous le connaissez, c'est un mec qui met du sel dans le café du copain." La signature du contrat et sa visite médicale obligatoire "auront lieu la semaine prochaine. Le tournage commencera le 29 janvier", ajoute LCI.


Jean-Paul Belmondo voulait-il garder le suspense sur ce film, qu'on ne l'importune pas sur le film avant le tournage ou simplement avait-il envie de faire une blague ? A suivre...

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum