Tex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tex

Message par MAGALIE le Ven 15 Déc - 22:07









Tex


La production cherche un remplaçant...
Après 17 ans de bons et loyaux services aux commandes de l'émission Les Z'Amours (France 2), Tex a été, selon les informations de nos confrères de Puremédias, viré par la production. La blague sexiste de l'animateur n'est visiblement pas passée... Comme l'annoncent nos confrères, le producteur Sony a précisé à Tex qu'il ne reprendrait pas le chemin des studios. La production ainsi que le diffuseur sont d'ores et déjà à la recherche d'un nouvel animateur pour l'émission culte de France 2.




De son côté, la chaîne confirme l'information à Puremédias et précise que sa décision résulte de plusieurs dérapages de la part de l'animateur. "Le public a manifesté très clairement son mécontentement depuis plusieurs mois face à certaines de ses déclarations humoristiques à l'antenne. Ces informations lui ont été indiquées par la production à plusieurs reprises", indique France 2. Et de conclure : "Avec sa dernière déclaration sur C8, il apparaît que Tex n'est plus en adéquation avec les attentes du public et de la chaîne pour ce jeu."


Pour rappel, le 30 novembre 2017, sur le plateau de l'émission C'est que de la télé (C8), Tex avait balancé la blague suivante : "Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? On ne lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois !"


Après sa blague douteuse sur les femmes battues, Tex avait été sanctionné une première fois. France 2 avait décidé d'une mise à pied disciplinaire à son encontre. De son côté, l'animateur de 57 ans avait réagi via Twitter, présentant ses "excuses les plus sincères" aux personnes blessées et assurant s'"opposer fermement à toutes formes de violences faites aux femmes".

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum