Prince Harry & Meghan Markle

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Mer 20 Juin - 7:49

L'ex-actrice américaine continue de s'immerger dans les traditions de la famille royale britannique. Au côté du prince Harry, Meghan Markle a cette fois-ci pris part à la course hippique d'Ascot, rendez-vous privilégié de la reine, elle-même passionnée de chevaux.
La nouvelle duchesse de Sussex est sur tous les fronts ! Après avoir assisté au mariage de la cousine du prince Harry, à l'anniversaire d'Elisabeth II, puis réussi sa première visite officielle avec la reine, Meghan Markle a pris part à la traditionnelle course hippique d'Ascot ce 19 juin 2018, dans le Berkshire. Une nouvelle apparition qui survient un mois après son mariage royal à Windsor.





**************************************************************************
MAGALIE
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Dim 25 Nov - 20:52

Quel sera le prénom du premier enfant qu'attendent Meghan Markle et son mari le prince Harry ? Si le bébé n'est attendu que pour le printemps 2019, on s'agite déjà autour du prénom de cet enfant. Les parieurs comme le prince Charles...
Quel prénom le prince Harry et sa femme Meghan Markle donneront-ils à leur premier enfant ? Attendu pour le printemps 2019, ce bébé fait déjà l'objet de toutes les convoitises. Si la presse commence déjà à émettre des hypothèses et que les bookers lancent les premiers paris, la famille royale n'est pas en reste sur le possible prénom de ce nouveau-né.


Et c'est Charles qui a lancé les hostilités. Jeudi 22 novembre, le futur roi était invité à une réception donnée à l'ambassade australienne à Londres. L'occasion pour lui d'évoquer le récent voyage en Australie (et ses états voisins) de son fils Harry avec son épouse, la duchesse de Sussex. "Soit dit en passant, mon fils Harry m'a dit que durant leur récent séjour en Australie, lui et son épouse se sont vus offrir quelques suggestions pour le prénom de leur futur enfant" a ainsi déclaré le prince de Galles.


"Entre nous, je suspecte que Kylie ou Shane pourraient être dans la liste" a-t-il poursuivi. L'héritier à la couronne n'était évidemment pas sérieux, faisant une référence à deux icônes australiennes, la chanteuse Kylie Minogue et le joueur de cricket Shane Warne. "Mais à votre place, mesdames, messieurs, je ne me ferais pas trop d'illusions sur Edna et Les", qui sont quant à eux les prénoms de deux personnages de fiction baptisés Edna Everage et Les Patterson et créés par l'humoriste Barry Humphries.


Du côté des parieurs, les cotes commencent à s'envoler. On parie à 16/1 pour un petit Arthur, à 18/1 sur une jolie Victoria, et plus intéressant encore, un 9/1 pour Diana (le prénom de la mère d'Harry) ou Elizabeth (celui de l'actuelle reine). Les noms Alice, Jesse, Henry, James, Alan, Steve, Rose ou encore Edward circulent également.

**************************************************************************
MAGALIE
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Ven 4 Jan - 18:19

Meghan Markle enceinte


Pour ce qui pourrait être sa dernière apparition avant les fêtes de fin d'année, Meghan Markle a rendu visite à des artistes retraités dans une résidence de la banlieue de Londres. L'occasion pour l'ancienne actrice et future maman de dévoiler une nouvelle tenue réussie.
Quelques jours après sa participation surprise aux British Fashion Awards, Meghan Markle a fait une nouvelle apparition ce mardi 18 décembre 2018. Pour ce nouvel engagement en solo, la duchesse de Sussex a rendu visite au foyer Royal Variety de Brinsworth House, à Twickenham, dans le Sud-Ouest de Londres.


Ravissante dans sa robe fleurie Brock Collection, accompagnée d'un manteau gris de la marque canadienne Soia & Kyo, la future maman a dévoilé un ventre de plus en plus rond. Comme elle l'a fait lors de précédentes apparitions, l'Américaine enceinte de cinq mois n'a cessé de poser tendrement ses mains sur son ventre. Interrogée par une résidente, curieuse de savoir comme elle se sent, l'épouse du prince Harry a répliqué : "Très bien, très enceinte aujourd'hui !"




**************************************************************************
MAGALIE
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Mer 16 Jan - 20:01

Affichant fièrement un ventre de plus en plus rond, Meghan Markle a fait une nouvelle apparition officielle non loin de Liverpool, ce lundi. Accompagnée du prince Harry, la duchesse de Sussex a dévoilé un nouveau look quelque peu surprenant.
Serait-ce son récent atelier stylisme qui lui aurait inspiré cette tenue pour le moins éclatante ? Pour sa nouvelle sortie officielle avec le prince Harry ce lundi 14 janvier 2019 à Birkenhead, près de Liverpool, Meghan Markle a misé sur un ensemble aux couleurs vives.


L'Américaine de 37 ans a assorti son nouveau manteau rouge signé Sentaler d'une robe violette Babaton pour Aritzia. Elle a complété son look d'une paire d'escarpins rouges et d'un sac marron Gabriela Hearst, une de ses marques favorites. Un ensemble inédit qui devrait peser lourd dans son budget garde-robe déjà bien plus élevé que celui de sa belle-soeur Kate Middleton.




**************************************************************************
MAGALIE
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Mer 16 Jan - 20:14

En visite dans une association qui recueille et soigne les animaux, Meghan Markle a fait une rencontre dont elle se souviendra. "Vous êtes grosse", lui a-t-on fait remarquer en regardant son ventre arrondi. La duchesse a bien compris que c'était là un compliment...
Ce mercredi 16 janvier 2019, Meghan Markle, enceinte de six mois, poursuivait la visite de ses patronages. La reine Elizabeth II lui a confié quatre associations dont elle est désormais la marraine. Après avoir joué les stylistes, la semaine dernière, pour les femmes en réinsertion dans le monde du travail de l'association Smart Works, la duchesse de Sussex a fait le déplacement aujourd'hui chez Mayhew, un centre d'accueil et de soins pour animaux.


Superbe dans sa robe H&M à 30 euros portée avec un manteau Armani en cachemire (quand même !), Meghan Markle a fait le tour de l'association, rencontré ses bénévoles et pris connaissance de ses nombreux projets. Durant cette visite, la duchesse a fait la rencontre d'une dame d'un certain âge qui n'a rien de perdu de son naturel malgré les circonstances - ce n'est en effet pas tous les jours que l'on rencontre un membre de la famille royale. Quand Meghan, en lui prenant les mains, lui a glissé qu'elle était ravie de faire sa connaissance, son interlocutrice lui a répondu : "Vous aussi... Vous êtes une femme charmante, charmante... Et vous êtes grosse aussi." C'est dit avec un tel naturel et une telle tendresse. Tout le monde rit de bon coeur. La duchesse la première. Comprenant bien l'allusion à son ventre rond, Meghan Markle rétorque du tac au tac : "Je prends !"



**************************************************************************
MAGALIE
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum