Prince Harry & Meghan Markle

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Mer 20 Juin - 7:49

L'ex-actrice américaine continue de s'immerger dans les traditions de la famille royale britannique. Au côté du prince Harry, Meghan Markle a cette fois-ci pris part à la course hippique d'Ascot, rendez-vous privilégié de la reine, elle-même passionnée de chevaux.
La nouvelle duchesse de Sussex est sur tous les fronts ! Après avoir assisté au mariage de la cousine du prince Harry, à l'anniversaire d'Elisabeth II, puis réussi sa première visite officielle avec la reine, Meghan Markle a pris part à la traditionnelle course hippique d'Ascot ce 19 juin 2018, dans le Berkshire. Une nouvelle apparition qui survient un mois après son mariage royal à Windsor.





**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Dim 25 Nov - 20:52

Quel sera le prénom du premier enfant qu'attendent Meghan Markle et son mari le prince Harry ? Si le bébé n'est attendu que pour le printemps 2019, on s'agite déjà autour du prénom de cet enfant. Les parieurs comme le prince Charles...
Quel prénom le prince Harry et sa femme Meghan Markle donneront-ils à leur premier enfant ? Attendu pour le printemps 2019, ce bébé fait déjà l'objet de toutes les convoitises. Si la presse commence déjà à émettre des hypothèses et que les bookers lancent les premiers paris, la famille royale n'est pas en reste sur le possible prénom de ce nouveau-né.


Et c'est Charles qui a lancé les hostilités. Jeudi 22 novembre, le futur roi était invité à une réception donnée à l'ambassade australienne à Londres. L'occasion pour lui d'évoquer le récent voyage en Australie (et ses états voisins) de son fils Harry avec son épouse, la duchesse de Sussex. "Soit dit en passant, mon fils Harry m'a dit que durant leur récent séjour en Australie, lui et son épouse se sont vus offrir quelques suggestions pour le prénom de leur futur enfant" a ainsi déclaré le prince de Galles.


"Entre nous, je suspecte que Kylie ou Shane pourraient être dans la liste" a-t-il poursuivi. L'héritier à la couronne n'était évidemment pas sérieux, faisant une référence à deux icônes australiennes, la chanteuse Kylie Minogue et le joueur de cricket Shane Warne. "Mais à votre place, mesdames, messieurs, je ne me ferais pas trop d'illusions sur Edna et Les", qui sont quant à eux les prénoms de deux personnages de fiction baptisés Edna Everage et Les Patterson et créés par l'humoriste Barry Humphries.


Du côté des parieurs, les cotes commencent à s'envoler. On parie à 16/1 pour un petit Arthur, à 18/1 sur une jolie Victoria, et plus intéressant encore, un 9/1 pour Diana (le prénom de la mère d'Harry) ou Elizabeth (celui de l'actuelle reine). Les noms Alice, Jesse, Henry, James, Alan, Steve, Rose ou encore Edward circulent également.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum